Comment traiter mat éruption de lutte

Lutte implique un contact prolongé avec la peau-à-peau avec les autres, ce qui peut entraîner des infections virales, bactériennes ou fongiques cutanées. Les éruptions cutanées les plus courantes résultant de la lutte sont l'impétigo, la teigne et l'herpès gladiatorum. L'impétigo est causée par la bactérie Staphylococcus aureus, qui commence comme une plaie ouverte rouge suinte puis croûtes et plus finalement. La teigne est causée par une infection fongique et se caractérise par décolorées bosses, légèrement surélevées sur la peau. Herpes gladiatorum est causée par le virus de l'herpès simplex. Elle est caractérisée par une grappe de cloques.


Sommaire

Prévention

  1. Douche avant et après chaque match de catch. Assurez-vous de bien nettoyer votre peau avec de l'eau tiède et du savon.

  2. Laver le tapis de lutte et de la désinfecter avec des lingettes antibactériennes. Essayez de nettoyer les tapis au moins une fois par semaine.

  3. Laver vos vêtements personnels, les engins de lutte et serviettes chaque jour. Cela permettra d'éviter les bactéries et les virus de attardant sur l'engrenage et d'infecter votre peau.

  4. Inspectez votre peau après chaque match pour les lésions ou des marques inhabituelles. Le plus tôt vous remarquez une éruption cutanée ou d'une infection, le plus tôt vous pouvez le traiter efficacement.

Traitement

  1. Consulter un médecin dès que vous soupçonnez une éruption former. Votre médecin va inspecter votre peau et laissez vous savez exactement ce type d'éruption cutanée que vous avez et comment la traiter.

  2. Gardez la peau infectée propre et sèche en tout temps. Laver avec de l'eau chaude et du savon, et pat complètement sèche avec une serviette propre.

  3. Pour traiter l'impétigo: Utilisez antibiotiques topiques comme la mupirocine et l'acide fusidique. Retirez délicatement croûtes et appliquer les traitements topiques sur la plaie ouverte. Utilisez exactement comme prescrit pour de meilleurs résultats.

  4. Pour traiter la teigne: Appliquer une fine couche de crème de champignon clotrimazole à la teigne et la région environnante. Frottez doucement avec votre doigt. Utilisez la crème pendant au moins une semaine. Cessation de l'utilisation précoce provoquer l'infection de revenir. Les antibiotiques oraux peuvent être prescrits si l'infection est très répandue.

  5. Pour traiter l'herpès gladiatorum: Prenez Acyclovir, un médicament antiviral puissant, pour soulager les symptômes de l'éruption. Une éruption d'herpès disparaît généralement sur sa propre dans les sept à 10 jours, mais assurez-vous de ne pas entrer en contact avec les autres pendant ce temps.




Conseils & Avertissements

  • Évitez les matchs de catch et le contact avec d'autres personnes avant l'éruption a guéri.
» » » » Comment traiter mat éruption de lutte