Comment soulager la constipation sévère

La constipation est la rétention des selles, ou de l'impossibilité d'avoir un mouvement de l'intestin. Si vos selles sont difficiles ou moins fréquentes, les chances sont que vous avez la constipation. Bien qu'il soit pas un état grave, il peut être carrément inconfortable et peu pratique pour l'individu traiter avec elle. Heureusement, il est une condition qui peut être facilement résolu.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Aliments contenant des fibres



    • eau ou des liquides non-caféinées




    • Très doux émollient

    Instructions

    1. Obtenez votre fibre. Fibre vous tient régulièrement, et si vous n'êtes pas obtenir assez de lui dans votre régime alimentaire, les chances sont, vous allez devenir constipé. La fibre peut être trouvée dans une variété d'aliments différents, y compris le son, les fruits avec des peaux, les légumes verts, les noix, les céréales et les graines. Les noix et les céréales sont particulièrement importants car ils contiennent des acides gras essentiels qui sont grands pour vous tenir régulièrement. Mais ne vous attendez pas à voir des résultats immédiats. Il faudra 14 à 21 jours avant de voir un changement significatif.

    2. Évitez les coupables de constipation. Si votre alimentation est plein d'aliments frits, les sucres raffinés, la farine blanche, alcool, boissons gazeuses et même fromage, vous êtes lié pour se sauvegarder. Éviter ces aliments. Vous serez surpris de voir combien plus régulière vos selles deviennent.

    3. Buvez des liquides. Une personne devrait boire 1,5 à deux litres d'eau ou d'autres liquides chaque jour. Si vous n'êtes pas obtenir suffisamment de liquide, il va ralentir vos selles. Boissons caféinées ne comptent pas. Ils vont juste vous déshydrater et ralentissent le processus encore plus loin.

    4. Mangez du yogourt avec des cultures vivantes. Ce genre de yogourt peut vous faire bouger à nouveau. Assurez-vous que le yogourt contient des cultures vivantes. Sinon, il ne fera pas beaucoup pour vous.

    5. Exercice. Vous seriez surpris de voir à quelle vitesse vous pouvez régler votre système juste en obtenant un peu de physique.

    6. Jetez un émollient très doux. Assurez-vous qu'il est doux parce laxatifs seront normalement juste aggraver vos symptômes et vous empêcher d'obtenir le soulagement que vous avez besoin.




    Conseils & Avertissements

    • Certaines personnes suggèrent de boire des liquides chauds dans la matinée pour vous faire bouger. Beaucoup de gens ont des selles première chose le matin. Si vous êtes sauvegardé, liquides chauds pourraient bien faire l'affaire.
    • Ne pas utiliser un laxatif pour plus de deux semaines sans appeler votre médecin. Les laxatifs peuvent faire plus de mal que de good.If vos selles sont telles que vous trouvez du sang dans vos selles, ou vous allez moins que deux fois par semaine, il est temps de voir le médecin. Il pourrait y avoir une cause sous-jacente de votre constipation.
    » » » » Comment soulager la constipation sévère