Comment arrêter un coup de soleil de démangeaisons

Quand un coup de soleil commence à guérir, la gale peut sembler presque insupportable. La tentation de se gratter, il peut être intense, mais gratter la peau brûlée peut conduire à une infection ou des cicatrices. En outre, les rayures ne fournira soulagement momentané - la démangeaison reviendra, et sera pire.

La dermatite du coup de soleil peut revenir de temps en temps jusqu'à ce que la peau a complètement healed- Cependant, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour promouvoir une guérison plus rapide et de réduire les démangeaisons, le tout en même temps.

Comment arrêter un coup de soleil de démangeaisons
(Laura Vryhof / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Gel d'Aloe vera
  • Anesthésique topique
  • Hydratant



Étape 1:

Prendre une douche fraîche. Utilisez uniquement un savon très doux dans la douche, et seulement si nécessaire - sinon, simplement rincer sous l'eau froide puis vous tape sec.

Laura Vryhof / Demand Media




Étape 2:

Appliquer un anesthésique topique pour les zones brûlées et des démangeaisons. Ces anesthésiques sont vendus comme des sprays ou crèmes et seront engourdir la peau, fournissant un soulagement temporaire.

Laura Vryhof / Demand Media



Etape 3:

Étaler le gel d'aloe vera sur la zone brûlée. Cela permettra d'accélérer la guérison de la brûlure. En plus d'utiliser l'aloe vera, vous pouvez utiliser une crème hydratante de peau pour garder la peau hydratée - ce sera l'empêcher de le devenir sèche et démangeaisons.

Laura Vryhof / Demand Media
Etape 4:

Robe, vêtements amples lumière. Le moins de tissu de toucher les zones de démangeaisons, le meilleur.

Laura Vryhof / Demand Media
Etape 5:

Renouveler l'application d'un anesthésique topique aussi souvent que nécessaire, mais pas plus que l'étiquette indique est sûr. Garder la fraîcheur de la peau - d'éviter une plus grande exposition au soleil jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri.

» » » Comment arrêter un coup de soleil de démangeaisons