Comment faire pour guérir les infections des sinus naturellement

Guérir une infection des sinus naturellement en utilisant ce cours remède maison sûr et efficace.


Sommaire

  • Traitement naturel pour des infections des sinus
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • FruitsVegetablesBroth soupsFresh épinards ou kaleBananasFrozen berriesFlax oilHerbal teaWaterGoldensealBromelainBaking sodaSaltVitamin CBitter d'orange oilEucalyptus essentielle oilGarlicSteam essentielle vaporisateur

    Traitement naturel pour des infections des sinus

    1. Incorporer 50 pour cent à 75 fruits crus pour cent et légumes et les soupes-bouillon clair dans votre régime alimentaire. Buvez de l'eau, des tisanes et des jus de fruits ou de légumes. Éliminer les colas, le café, l'alcool et les boissons sucrées de votre alimentation. Voir le Calculateur de l'eau Exigence humain à la fin de cet article pour plus d'aide dans le calcul de la quantité appropriée de l'eau pour votre poids corporel.

    2. Éliminer les produits laitiers, le sucre et les aliments transformés et raffinés, car ces aliments stimulent la production de mucus. Augmentation de la production de mucus encourage en outre l'infection et va interférer avec la guérison.

    3. Boire un smoothie vert par jour. Faire un smoothie vert avec une combinaison de fruits et de légumes à feuilles vertes comme le chou frisé --- ou les épinards --- pour augmenter votre apport en vitamines et minéraux, fournissant un soutien nutritionnel ajoutée que vous vous battez infection. Pour faire un simple smoothie vert, ajouter 2 tasses de frais, feuilles d'épinards ou le chou frisé (propres) à votre mélangeur, avec 4 tasses d'eau froide, 2 bananes pelées mûrs (frais ou congelés) et 1 tasse de petits fruits surgelés. Mélanger jusqu'à lissage ajouter une banane supplémentaire pour la douceur, si désiré. Avant de servir, mélanger 2 à 4 c. l'huile de graines de lin (ou comme indiqué sur l'étiquette) à votre mélange de smoothie pour réduire l'inflammation et la douleur causée par l'infection des sinus.

    4. Mâcher de deux à quatre gousses d'ail frais chaque jour, suivie d'un verre d'eau, ou d'obtenir kyolic (vieilli) l'ail sous forme liquide ou capsule et utiliser comme indiqué. Utilisation de l'ail par jour tout au long de l'évolution d'une infection peut diminuer la sévérité et la durée de la maladie.

    5. Utilisez l'hydraste comme indiqué sur l'étiquette, en combinaison avec de 250 à 500 mg de broméline pour combattre l'infection et réduire l'inflammation douloureuse.

    6. Augmentez votre apport quotidien de vitamine C avec des bioflavonoïdes à entre 3.000 et 10.000 mg par jour (division doses tout au long de la journée). La vitamine C soutient la fonction immunitaire et peut aider à diminuer la production de mucus.

    7. Utilisez deux gouttes d'huile essentielle d'orange amère sur un coton-tige pour enrober soigneusement l'intérieur des voies nasales pour le soulagement immédiat d'inconfort nasal. Cela peut se faire plusieurs fois par jour.

    8. Créez votre propre solution saline nasale en utilisant 1 tasse d'eau chaude, &C # xBD-. sel et &C # xBD-. bicarbonate de soude. Dissoudre le sel et le bicarbonate de soude dans l'eau chaude et d'inculquer 3 à 4 gouttes de la solution dans les deux narines à l'aide d'une pissette ou compte-gouttes, comme nécessaire pour le soulagement. Expulser l'excès de liquide doucement, si nécessaire.

    9. Mouillez une débarbouillette propre avec de l'eau tiède et ajoutez 2 à 3 gouttes d'huile d'eucalyptus dilué (voir "Conseils" section) et appliquer directement sur les pommettes hautes pour les secours externe. Tenir le tissu en place pendant 3 à 5 minutes pour soulager la pression des sinus. Répéter au besoin.

    Conseils & Avertissements








    • Veillez à ne pas vous moucher avec force, car cela peut envoyer mucus plus loin dans le sinuses.Use d'un vaporisateur à vapeur est également bénéfique pour le traitement des sinus infections.Before utilisant, diluer l'huile d'eucalyptus dans un transporteur de pétrole (comme l'huile d'amande douce ) dans un rapport de 1 partie d'huile d'eucalyptus à 4 parties d'huile de support afin d'éviter la sensation de brûlure de la peau ou des yeux.
    • Hydraste ne doit pas être pris pendant plus d'une semaine à la fois et devrait être évité par enceinte women.Do pas utiliser l'huile d'eucalyptus près des yeux, et ne placez pas directement sur la peau.
    » » » Comment faire pour guérir les infections des sinus naturellement