Comment voir un médecin sans assurance maladie

Aller à un médecin pour des soins préventifs est préférable d'attendre jusqu'à ce que vous avez développé une condition médicale sérieuse. Non seulement régulières, aide de soins de prévention des problèmes de tuer dans l'œuf, il est aussi moins cher que d'obtenir un traitement pour les affections aiguës. Malheureusement, aller à un médecin pour des examens peut être coûteux - surtout si vous avez pas d'assurance santé. Votre seule option pour voir un médecin est de payer de leur poche, visiter une clinique gratuite, ou d'utiliser une salle d'urgence. Il est recommandé que vous évitez la salle d'urgence et d'obtenir des soins préventifs de l'une des deux premières options.


Sommaire

Lorsque vous ne possédez pas d'assurance maladie

  • Rencontrer un médecin lorsque vous ne disposez pas d'assurance santé peut être délicat. Regardez les cliniques de santé locales et magasiner pour trouver le meilleur prix. Recommandations de vos amis et de la famille, ainsi que l'exécution des recherches sur Internet sont d'excellents moyens de trouver des cliniques appropriés. Dans des circonstances idéales, vous voulez cliniques qui sont exécutés indépendamment plutôt que des entreprises appartenant, parce cliniques indépendantes ont tendance à être plus flexible sur le paiement. De même, plus une clinique a été établie dans votre communauté, meilleures sont vos chances d'être en mesure de se le permettre. Une telle clinique pourrait avoir plus d'options pour des frais réduits que d'une clinique récente.

Tirer le maximum de votre visite

  • Tirer le meilleur parti de votre visite chez le médecin des moyens de tirer le meilleur des soins préventifs tout en payant le moins possible. Donner au médecin toutes les informations que vous pouvez sur ce qui a incité votre visite. Ne pas hésiter à fournir à votre médecin toutes les informations disponibles pour vous. En ce qui concerne le coût, votre meilleur espoir est d'essayer de négocier avec le médecin sur les prix. Soyez honnête au sujet de vos intentions et de voir si le médecin est prêt à accepter un taux inférieur. Si cela est impossible, vous pourriez être en mesure d'organiser un plan de paiement plutôt que d'un paiement unique de leur poche.

Cliniques gratuites

  • Si vous êtes ne peut pas se permettre de payer les honoraires d'un médecin, des options existent pour aider à obtenir les soins médicaux dont vous avez besoin. Cliniques gratuite ou à faible coût peuvent offrir des soins médicaux, à condition que vous êtes prêt à être sur une liste d'attente est longue. Pourtant, la chose importante à propos de ces cliniques est que vous pourriez être en mesure d'obtenir des soins préventifs utiles.

Chambres d'urgence

  • Les salles d'urgence seront presque certainement coûter plus de visites à un médecin pour des examens de routine. Cependant, dans de nombreux Etats, les salles d'urgence ne peuvent pas vous détourner, aussi longtemps que vous avez une condition médicale d'urgence. Cela devrait être considéré comme un dernier recours, cependant, parce que même le meilleur résultat possible vous laisse avec une énorme facture que vous pourriez avoir à payer pendant de nombreuses années.




Conseils & Avertissements








  • Demandez à d'autres personnes dans votre région, sur les médecins locaux indépendants qui facturent des frais de séjour et petits bureaux
  • Si vous vivez dans un milieu ou une grande ville, se tourner vers les petites villes à proximité, où les médecins de pays pratiquent souvent.
  • Lorsque vous pouvez trouver un médecin qui est principalement dans la profession pour aider les gens, alors vous êtes susceptibles de trouver un très bon médecin qui facture des honoraires justes et modestes
  • Malheureusement, certaines personnes dans l'entreprise médicale auront tendance à recommander des tests coûteux parce qu'ils font de l'argent de lui. Faites bien comprendre à chacun que vous parlez avec que vous ne disposez pas d'assurance santé. Ne présumez pas qu'ils savent tous simplement parce que vous avez dit à la réceptionniste. lois de confidentialité interdisent certains membres du personnel de révéler votre capacité de payer état.
  • Assurez-vous que vous demandez clairement ce que le coût total sera pour une visite de base. Si vous ne recevez pas une réponse claire, ou ne comprenez pas la réponse, demandez à nouveau bien.
» » » Comment voir un médecin sans assurance maladie