Comment faire admettre à l'hôpital

Premiers pas admis dans un hôpital implique une condition médicale grave ou d'un diagnostic spécifique qui garantit des soins immédiats et nuit. Dans une situation de non-urgence, apportant des renseignements personnels complets et un défenseur de parler au nom du patient peut entraîner une admission plus rapide. Dans une situation d'urgence, les médecins traitants prendront une décision sur l'admission pendant la phase de triage quand un patient arrive à l'évaluation initiale.


Sommaire

  • Comment Être admis à l'hôpital
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Identification personnel



    • Le renvoi signé du docteur




    • Carte d'assurance



    • Les coordonnées de la famille immédiate

    Comment Être admis à l'hôpital

    1. Attendez-vous à un médecin de prendre la décision sur l'admission si vous allez à la salle d'urgence de l'hôpital.

    2. Obtenez une recommandation d'un médecin personnel et à l'approbation de la compagnie d'assurance d'augmenter la probabilité d'une admission rapide à l'hôpital. Prenez ces documents à l'hôpital.

    3. Apportez à l'hôpital de votre identification, carte d'assurance, numéro de sécurité sociale, adresse de domicile, numéros de téléphone et les informations de contact pour un parent ou un ami. Dans un non-urgence, apportant tous les renseignements personnels devrait accélérer le processus d'admission.

    4. Envisager d'obtenir un deuxième avis d'un autre médecin si une première visite pour une plainte médicale ne parvient pas à entraîner une admission à l'hôpital. Un deuxième avis sera moins cher qu'un voyage à la salle d'urgence locale.

    5. Sachez que la plainte de douleurs à la poitrine conduit souvent à l'hospitalisation, la surveillance et l'observation. admissions à l'hôpital pour des douleurs thoraciques et l'angine de poitrine ont augmenté de 110 pour cent depuis 2000, selon Bio-Medicine.com, un site Web qui permet de suivre les statistiques médicales. Se plaignant de douleurs à la poitrine peut entraîner son admission, mais après avoir exécuté une série de tests de diagnostic, les médecins peuvent envoyer un patient à domicile si les résultats ne montrent rien ou ne sont pas concluants. Un tel effort pourrait aboutir à rien de plus qu'une grosse facture médicale.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que les procédures juridiques varient d'un Etat, une menace de suicide garantit pratiquement un aveu de 72 heures dans un établissement médical: spécifiquement un service psychiatrique pour observation sécurisé. Admission automatique pour les menaces de suicide est une politique destinée à protéger le patient contre l'automutilation tout en protégeant le public aussi. Ces politiques protègent également fournisseurs de soins médicaux de toute responsabilité juridique potentielle. Par exemple, la loi stipule que la Floride "quand un patient va au-delà de verbaliser les pensées de suicide à verbaliser un véritable plan de suicide, les soignants ont une responsabilité juridique immédiate à demander l'admission du patient pour les soins psychiatriques en milieu hospitalier." Utilisation d'une menace de suicide d'obtenir l'admission à l'hôpital pour d'autres raisons médicales est peu probable pour être efficace, puisque le patient sera probablement envoyé à une institution de santé mentale pour l'évaluation, l'observation et le traitement que pour décharger si les médecins à déterminer la menace de suicide est une tentative de manipuler une admission à l'hôpital.
    » » » Comment faire admettre à l'hôpital