Comment comprendre un test de chignon bas

Des tests BUN (Blood Urea Nitrogen) sont appelés pour aider à donner combien la fonction rénale que le patient a une idée. Il est inclus dans deux articles de test larges que les médecins et les professionnels de la santé peuvent appeler pour. Ils sont le BMP (panneau métabolique de base) et de la CMP (panneau métabolique complète). Typiquement, le test de BUN permettra de tester la fonction rénale, informez le médecin si le traitement des reins du patient est au travail, ou de voir combien la fonction rénale se détériore. On mettra à l'épreuve de l'azote qui est un sous-produit d'urée qui est dans le sang. Il est parfois administré conjointement avec un test de la créatinine comme un nombre appelé le BUN rapport créatinine. Toute personne âgée de 12 mois devrait avoir un BUN ratio résultat de la créatinine de 10: 1 à 20: 1.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • analyse de sang

    Instructions

    1. Le test est un test sanguin simple qui implique rien de plus qu'un flacon de sang prélevé. Il ya très peu d'effets secondaires autres que d'un site de l'aiguille d'appel d'offres, peut-être quelques ecchymoses. Il est un test très sûre qui peut signaler la façon dont les reins fonctionnent à soulager les déchets de l'organisme. Lorsque la fonction du foie ou du rein est tendu il apparaîtra que l'azote dans le sang.

      Les résultats d'azote faibles d'urée dans le sang peuvent être de différentes choses. Parmi les raisons les plus logiques pour le test de BUN bas sont comme suit:

    2. • Sexe - Les femmes auront un résultat de BUN faible que les hommes.

    3. • Foie Dommages - Dommages au foie peut montrer un résultat faible.

    4. • Âge - Les enfants ont une valeur inférieure à BUN gens plus âgés.

    5. • L'hyperhydratation - Trop d'eau peut faire pour un certain nombre de test faible.

    6. • La malnutrition, Diet - Les régimes pauvres en protéines peut entraîner une plus faible que test de BUN normale. Pour obtenir un résultat plus BUN normale, ajouter la quantité recommandée de protéines pour l'alimentation.

    Conseils & Avertissements








    • Il ya d'autres raisons pour un résultat de test de faible BUN, et ceux-ci sont la grossesse, le cancer, la cirrhose du foie, des blessures musculaires, SNC (système nerveux central) de la maladie, et les médicaments. Habituellement, un faible résultat de test BUN est pas une cause de toute préoccupation, mais les patients doivent être surveillés au cas où il est une maladie du foie.
    • Les médicaments tels que les antibiotiques, les diurétiques, les corticostéroïdes et ont tous été montré pour rendre les résultats d'un test de BUN semblent faibles. Dans les cas où le patient est sur un de ces médicaments un autre essai devra être donnée, ou le test de BUN devrait être reportée après le médicament est évacué du système.
    » » » Comment comprendre un test de chignon bas