Comment comprendre chignon haut des résultats de test de la créatinine

Le BUN à taux de créatinine indique un dysfonctionnement rénal de trois causes différentes. Les causes d'un résultat de haut niveau sont ici.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • des analyses de sang

    Instructions

    1. Le BUN à la créatinine ratio pour des résultats normaux pour toute personne de plus de 12 mois d'âge est de 10: 1 à 20: 1. Ils sont conçus pour montrer les niveaux de dysfonction rénale du patient a. Il peut également être utilisé comme un dispositif de mesure pour voir si un traitement de rein fonctionne ou si la peine rénale se dégrade. Ce sont des tests normaux dans ceux qui subissent les soins rénale chronique ou chez les diabétiques.

    2. Haute BUN aux résultats de rapport de la créatinine peut être de:
      • déshydratation extrême. Des niveaux élevés peuvent être la réponse à la déshydratation en raison de la contrainte et de déformation qui est mis sur les reins et la concentration d'acide urique dans l'urine.

    3. • que les blocages des voies urinaires. Blocages urinaires seront arrêter l'écoulement de l'acide urique dans le corps et le garder emprisonné.

    4. • GI (gastro-intestinale) ou de purge dans le corps respiratoire.

    Conseils & Avertissements

    • Ces tests doivent être faites d'une certaine façon. Les patients ne devraient pas manger de protéines (viande, haricots, etc) un jour avant le test (24 heures complètes). Au bureau ils vont prélever du sang et ensuite mettre la gaze et du ruban adhésif médical où l'aiguille a été insérée pour retirer le sang. Il ne sera pas différent que tout autre test sanguin que vous avez reçu.
    • Assurez-vous d'informer votre médecin si vous êtes sur les antibiotiques, diurétiques ou des corticostéroïdes, car cela peut modifier les résultats et ne pas montrer les valeurs de la fonction rénale fidèles qui sont nécessaires. Ils peuvent retarder le test jusqu'à ce que vous êtes hors de ces médicaments ou de faire un test tout à fait différent. De toute façon, la création de faux positifs peut entraver un diagnostic correct et modifier la trajectoire d'options de traitement déjà établis.
    » » » Comment comprendre chignon haut des résultats de test de la créatinine