Comment garder le froid de la glace sans un refroidisseur

Vous trouver à l'extérieur sans un coffre de glace nécessite un peu d'ingéniosité pour garder le froid de la glace. Faites l'inventaire des articles dont vous disposez, et de les mettre à la bonne utilisation. Isolation, la réflexion et le bon emplacement sont tous des facteurs clés dans le maintien au froid de la glace aussi longtemps que possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Récipient



    • Peut KOOZIE
    • Cool Spot




    • Matériau réfléchissant comme une feuille, d'un écran pare-brise du soleil ou d'une bâche en plastique pliantes

    Instructions

    1. Placez sacs, des glaçons dans un conteneur tel qu'un tasse isolé ou de styromousse. Si vous ne disposez pas quelque chose comme ça, un seau, un bol ou un contenant étanche travailleront. Pour des blocs de glace, écaille les plus grands morceaux de taille qui conviendra à l'intérieur de votre conteneur (s). Pour garder les aliments froids, placer sur le dessus de la glace.

    2. Placer un koozie de boîte, tels que ceux de la soude ou canettes de bière, sur l'extérieur du récipient tout qu'il adapter autour. Soyez créatif --- si le koozie se positionne sur le haut d'un récipient gradué et non le fond, placez-le sur le cou. L'idée est d'isoler autant que possible le récipient.

    3. Trouvez un endroit frais à l'abri du soleil pour placer votre conteneur (s). Si vous êtes campé près d'un ruisseau ou d'un lac, l'eau est habituellement l'endroit le plus cool. Sécurisez votre conteneur (s) entre les rochers, ou l'attacher à un point d'ancrage sur le rivage.

    4. Réglez votre matériau réfléchissant sur le dessus de votre récipient (s). Cela permettra de dévier les rayons du soleil si votre endroit frais obtient toute la lumière au fil du temps. Si vous avez placé votre récipient dans un ruisseau, mouler la feuille sur le top- si vous utilisez un pare-soleil ou une bâche, l'attacher en place ou le fixer avec un rocher.




    Conseils & Avertissements

    • Pour garder votre froid de glace après façonner votre glacière de fortune, le manipuler le moins possible. Gardez-le couvert jusqu'à ce que vous en avez besoin.
    • Pour le stockage des aliments sans utilisation refroidisseur plusieurs petits conteneurs plutôt qu'une seule grosse. L'espace moins il ya de l'air de circuler autour de la nourriture, les propriétés de moins de refroidissement de votre poitrine de la glace de fortune aura.
    • Périodiquement vider l'eau de vos conteneurs. Eau fera la glace dégèle plus rapidement.
    • Plus gros morceaux de glace restent froid plus longtemps il ne faut pas briser ces cubes qui ont fusionnés.
    • Ne prenez pas de chances avec des protéines périssables. Viande et la volaille doivent être cuits dès que possible si vous ne disposez pas d'un moyen de le maintenir à une température inférieure à 40 degrés. Rangez la protéine cuits dans votre fortune des températures moins élevées cela est plus sûr que d'essayer de stocker les viandes crues.
    • Gardez un récipient séparé pour la glace que vous allez utiliser dans les boissons. Ne pas stocker de la nourriture dans le même conteneur que vous allez utiliser pour la glace de boisson.
    » » » » Comment garder le froid de la glace sans un refroidisseur