Comment réparer bois de cerf

Antlers sont vantaient ornements qui célèbrent une chasse fructueuse et un amour de loisirs de plein air. Toutefois, un bois de cerf avec une partie rompu perd inévitablement une partie de sa dignité. Un bois de cervidé est facilement réparé en utilisant la réparation ou du mastic automobile. Collez sur une pièce cassée ou le remplacement d'un bois de secours en utilisant le mastic. Si vous ne disposez pas de la partie cassée ou une partie de remplacement, un point des bois peut être sculpté avec le mastic.


Sommaire

  • Partie brisé
  • Parties manquantes
  • Choses que vous devez

    • Meule, broyeur ou outil rotatif
    • Percer avec 7 bits / 64 pouces



    • Fil de calibre 12
    • Auto ou mastic de réparation




    • Couteau de vitrier



    • Colliers, accolades ou étau
    • Papier de verre
    • Les peintures de l'Artiste
    • Pinceau

    Partie brisé

    1. Sable l'brisées de extrémités des parties à coller ensemble afin qu'ils vont siéger comme ensemble à fleur que possible en utilisant une roue de ponçage, ou un broyeur ou un outil rotatif avec un disque de ponçage. Ils devraient être rugueuse, pour une bonne adhérence de la pâte, mais pas déchiquetée.

    2. Percez des trous à travers les centres des deux extrémités à l'aide d'une perceuse avec un foret de 7/64 pouces.

    3. Remplissez les trous avec la réparation automobile ou du mastic et de l'étaler un peu de mastic sur les extrémités à l'aide d'un couteau à mastic.

    4. Twist deux longueurs de fil de calibre 12 ensemble pour servir comme une épingle. Insérer les fils dans les deux trous et poussez les pièces ensemble.

    5. Fixer le commun tandis que les cures de mastic par contreventement, de serrage ou de placer les bois dans un étau.

    6. Combler les lacunes dans la couture avec du mastic à l'aide d'un couteau à mastic. Également utiliser le couteau à mastic pour lisser tout excédent de mastic que évincés.

    7. Poncer les imperfections le long de la couture après que le mastic a durci avec du papier de verre ou d'un outil rotatif avec un disque de ponçage.

    Parties manquantes

    1. Poncer le cassé de fin en utilisant une roue de ponçage, un broyeur ou un outil rotatif avec un disque de ponçage. Il devrait être rugueuse, pour une bonne adhérence de la pâte, mais pas déchiquetée.

    2. Percez des trous à travers le centre aide d'une perceuse avec un foret de 7/64 pouces. Remplissez le trou avec du mastic de réparation ou de l'automobile.

    3. Twist deux longueurs de fil de calibre 12 ainsi que pour servir de broches et de l'armature pour sculpter la nouvelle partie des bois autour. Insérez les fils dans le trou.

    4. Modèle mastic autour des fils qui collent à l'aide d'un couteau à mastic jusqu'à ce que vous formez la forme de la pièce cassée. Laissez le mastic pour CURE- poncer toutes les imperfections avec du papier de verre ou d'un outil rotatif avec un disque de ponçage.

    5. Mélanger ensemble les parties des couleurs de peinture de l'artiste pour correspondre à la couleur des bois. Peindre les couleurs qui bien adapté pour mélanger une couleur des bois comprennent terre d'ombre brûlée, terre de Sienne brûlée, jaune de Naples, ocre jaune, le jaune de cadmium, gris et blanc. Peindre la zone mastic sculpté avec la couleur mélangées et assorties.

    » » » » Comment réparer bois de cerf