Casiers à crabe maison

casiers à crabes sont disponibles à l'achat dans de nombreux appâts et hameçons commerces à proximité rivages où les crabes sont répandues. Ces pièges peuvent être coûteux, selon la façon dont ils sont gros et quels matériaux ils sont construits à partir. Au lieu de dépenser l'argent supplémentaire sur l'achat d'un casier à crabes fabriqué, vous devriez faire un à partir de matériaux que vous avez autour de la pose de votre maison. Vous ne pouvez pas être en mesure d'attraper autant de crabes avec le piège, mais vous pouvez certainement attirer quelques-uns. Crabes ont un problème de sortir des espaces serrés aux parois abruptes, surtout si les murs sont lisses et en plastique. Cela rend une bouteille d'eau en plastique ou un seau un élément parfait pour faire un piège à crabe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 5 gallons bouteille en plastique ou un seau
    • Scie



    • Perceuse




    • Ficelle



    • Appât
    • Vis

    Instructions

    1. Obtenir une grande bouteille d'eau de 5 gallons en plastique. Ou utiliser un seau de 5 gallons disponibles à tout supermarché.

    2. Couper la bouteille ou un seau avec une scie. Faire la coupe de 10 à 12 pouces à partir du bas.

    3. Percer ou percez deux trous dans le fond du seau ou une bouteille. Enfilez une chaîne ou une ficelle à travers les trous et une cravate dans un noeud lâche. Cela permet de garder l'appât de flotter à la dérive.

    4. Découpez un morceau de plastique pour recouvrir la bouteille ou le seau. Si vous utilisez un seau, utiliser le couvercle. Couper un rectangle 3 pouces de large et la longueur faire aussi longtemps que le couvercle ou une pièce de plastique sans couper à travers elle. Placer le couvercle sur le seau ou une bouteille et le fixer en place. Vous pouvez utiliser la ficelle ou des vis pour fixer le couvercle.

    5. Placer l'appât, comme le poisson ou tout type de viande, dans le seau et attacher la corde sur elle en toute sécurité. Trouver un logement en eau peu profonde --- dans une zone où vous savez crabes seront --- que le seau se tenir dans ou creuser un trou pour tenir le seau. Trouver quelques petites roches à placer au fond de la benne veiller à ce qu'un courant ne tirera pas le seau hors du trou.

    6. Laissez la bouteille ou le seau en place pour un jour ou deux, puis revenir et vérifier les crabes.

    Conseils & Avertissements

    • Faire un peu de ces pièges et les placer dans les différents domaines où les crabes fréquentent pour améliorer vos chances de capture des crabes.
    » » » » Casiers à crabe maison