Comment faire un seau de 5 gallons dans un chargeur de cerfs

Création d'un cerf chargeur facile à utiliser sur un seau de cinq gallons est non seulement simple, mais il est intéressant, aussi, surtout pour le début ou le chasseur de loisirs. Au lieu de payer pour un cher, chargeur de cerfs chronométré, laisser les animaux se nourrissent avec ce mécanisme d'alimentation de base qui vous fera économiser temps et les tracas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clean seau de cinq gallons avec couvercle
    • Drill (facultatif)
    • Couteau



    • Goujon de 3 pieds
    • Vis




    • Tournevis



    • La ficelle ou de la corde
    • Alimentation cerfs

    Instructions

    1. Mettez un trou dans le seau. Vous avez deux options sur la façon dont vous pouvez le faire, selon les outils que vous avez à votre disposition. Une option, qui est la plus facile, est d'utiliser une perceuse pour percer un trou dans le milieu directe du fond de votre seau de 5 gallons. Si vous ne disposez pas d'un forage, utiliser un couteau pour couper soigneusement à travers le plastique. Vous voulez un trou qui est assez grand pour contenir votre tige de cheville à travers avec assez de place autour de la tige de laisser le maïs ou d'autres céréales tombent à travers lorsque la tige se déplace. Une fois que vous coupez votre trou initial, utilisez la tige de le tester et de l'assiette en plastique avec votre couteau jusqu'à ce que la tige tient dans avec environ un espace de 1/2-inch entre elle et le plastique.

    2. Préparer votre goujon. Obtenir le goujon prêt est simple que vous prenez la vis et insérer à travers la tige environ 4 pouces d'une extrémité. La vis doit dépasser des deux côtés de la tige, agissant comme un bouchon quand vous mettez la tige dans le trou du seau. Cette vis empêche la tige de tomber dans le seau et laisser le swing de tige d'avant en arrière quand un cerf pousse, provoquant l'alimentation des cerfs de tomber à travers la zone ouverte entre la tige et le fond du seau en plastique.

    3. Préparer le seau pour accrocher. La façon la plus simple d'y parvenir est d'attacher un morceau de ficelle agricole, qui est utilisé pour lier des balles de foin, ou une corde semblable à la poignée du seau de 5 gallons. Juste attacher une extrémité sur pour le moment que vous aurez envie de lier l'autre après que vous avez Slung il sur une branche d'arbre où vous souhaitez nourrir votre cerf.
      Une autre option est d'enlever la poignée du seau, le forage de deux trous où les poignées étaient. Faites glisser une extrémité de la corde dans le trou et faites un noeud ne peut donc pas tirer en arrière sur. Répéter l'opération avec l'autre extrémité de la corde avec l'autre trou. Ce style de seau, cependant, doit être glissé sur l'extrémité d'une branche d'arbre au lieu de vous permettant simplement de fronde la corde sur elle au point de votre choix.

    4. Choisissez votre emplacement. L'idée d'un chargeur est d'amener le cerf à un endroit où vous voulez qu'ils soient. Idéalement, vous avez repéré un endroit près d'une piste de cerfs existante et les animaux seront en mesure de trouver votre mangeoire par l'odeur seule. Peu importe où vous avez choisi, prenez votre chargeur de seau et de l'attacher en place sur une branche d'un arbre. Assurez-vous que la tige de la cheville est assis dans le trou et se déplace avec aisance lorsque vous poussez. La tige doit être à quelques pieds du sol où les cerfs peuvent brosser en elle lors de l'alimentation.

    5. Remplissez le seau. Utilisation de flux de cerfs approuvées, telles que le maïs, remplir le seau. Enclenchez le couvercle en place, empêchant les oiseaux et les écureuils de simplement manger à l'intérieur du seau, et de donner le bâton une poussée. Le maïs doit tomber librement dans de petites poussées, répandant sur le sol. Lorsque vous placez le chargeur dans l'emplacement pour la première fois, envisager jetant un peu de maïs supplémentaire sous le chargeur de manière à le cerf viendra. Ils vont apprendre à se brosser contre la tige pour faire plus d'chute d'alimentation après quelques visites à l'emplacement.

    Conseils & Avertissements

    • Pour inciter les cerfs à l'emplacement initialement, mettre un peu plus de pommes mûres sur le sol sous le chargeur avec une partie du maïs. Stomp un couple des pommes aux pieds les casser et de bouillie eux. Le parfum de la pomme va attirer le cerf dans plus rapide et leur permettra de découvrir le nouvel emplacement de l'alimentation.
    • Nourrir les cerfs dans certains endroits est illégal, en particulier là où la maladie chronique des déchets qui a été découvert. Assurez-vous de vérifier vos règlements locaux avant de nourrir ces animaux d'élevage comme un emplacement d'alimentation peut entraîner une augmentation de la transmission de certaines maladies.
    » » » » Comment faire un seau de 5 gallons dans un chargeur de cerfs