Comment faire un réservoir d'appât vivant

Un réservoir d'appât vivant est un outil important pour maintenir votre investissement de poissons-appâts en sécurité tout en inclinant. Ménés, cireurs et l'alose produisent d'excellents résultats, mais ils sont coûteux et doivent avoir un milieu aquatique avec circulation d'air pour votre appât pour survivre. Dans le même temps, vous avez besoin d'une solution facile, portable pour prendre des appâts à l'endroit de pêche. Le réservoir d'appât devrait également être facile pour vous de récupérer un poisson-appât lorsque vous en avez besoin, sans chercher à accaparer un vairon et l'extraire d'une école dans le seau. Lisez la suite pour faire votre propre, réservoir d'appâts portatif bon marché.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Récipient en plastique de 2 litres avec couvercle emboîté
    • Récipient en plastique 1 1/2-gallon
    • Piles pompe à air, disponible au tacle magasins, des aquariums et des magasins pour animaux de compagnie



    • Cintre en métal
    • Les tubes en plastique
    • Pince coupante




    • Pinces
    • Perceuse électrique



    • Le ruban adhésif
    • Foret 1/8-inch
    • Tous les articles sont disponibles dans les quincailleries et d'amélioration de la maison, sauf la pompe à air.

    Instructions

    1. Percez des trous 1/8 pouces sur les côtés et le fond du seau en plastique de 1 1/2 gallon, en prenant soin de ne pas casser le récipient. Vous aurez besoin d'assez de trous pour permettre d'évacuer l'eau rapidement lorsque la benne est soulevée. Les trous peuvent être forés au hasard ou en lignes précises, selon votre préférence.

    2. Percer un trou sur le côté du récipient 1 1/2-gallon à proximité de la lèvre supérieure et un autre trou en face de la première.

    3. Découpez un cintre en métal et insérez une extrémité à travers le premier trou dans la lèvre supérieure du récipient 1 1/2-gallon.

    4. Pliez le fil autour de lui deux ou trois fois avec une pince pour le fixer au trou.

    5. Enfilez un tube en plastique sur le fil de cintre et le clip de l'excès. Cela va offrir un confort supplémentaire pour votre poignée.

    6. Pousser l'autre extrémité du fil à travers le deuxième trou et plier sur lui-même deux ou trois fois avec des pinces.

    7. Plier le tube de fil plastique et vers le haut pour créer une poignée pour le récipient.

    8. Créer une seconde poignée pour le conteneur 2-gallon et percer des trous dans chaque côté du récipient pour fixer la poignée de fil en utilisant une pince.

    9. Percer un trou dans le centre du couvercle pour le récipient 2 gallons.

    10. Placer le récipient 1 1/2-gallon à l'intérieur du récipient 2 gallons.

    11. Faire passer le tuyau en plastique de la pompe à air à travers le trou dans le couvercle de récipient et l'abaisser dans le récipient 1 1/2-gallon.

    12. Fixer la pompe à air alimentée par batterie pour le couvercle avec du ruban adhésif et fixer le tuyau en plastique de l'air sur le côté de la pompe.

    13. Remplissez les récipients deux tiers avec de l'eau du ruisseau ou d'une autre l'eau adapté à votre type de baitifsh.

    14. Ajouter à l'eau des appâts et placer le couvercle sur le récipient 2 gallons.

    15. Allumez la pompe à air alimenté par batterie.

    16. Récupérer appâts un à la fois en soulevant le petit récipient et permettant d'évacuer l'eau. L'eau doit être évacuée en 10 secondes ou moins si vous avez assez de trous forés.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez éliminer la nécessité d'un deuxième récipient en utilisant un filet de poche, disponible dans les magasins d'aquarium, bien que la capture des poissons-appâts avec un filet peut prendre plus d'une rapide évacuation récipient.Utilisation conteneurs proportionnellement plus grandes pour les grands poissons-appâts, comme le mulet pour la pêche en eau salée à partir d'un bateau.
    » » » » Comment faire un réservoir d'appât vivant