Comment tenir un maskinongé

Attraper un maskinongé, qui est officiellement connu comme un maskinongé, est souvent une expérience exaltante et d'attribution. Manipulation d'un maskinongé, cependant, peut être difficile et, parfois, dangereux. Savoir où attraper le poisson et comment tenir il peut vous sauver, et ce, le risque non nécessaire de blessure.


Sommaire

  • Manipulation d'un muskie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Grande pêche netDamp towelLong aiguille-nez pliersJaw spreaderBolt ou coupeurs de crochet

    Manipulation d'un Muskie

    1. Net le poisson. Une fois que vous avez accroché votre maskinongé et l'apporta à côté de votre bateau ou jusqu'à près de la rive, utilisez votre filet pour sécuriser vos prises. Ces poissons sont de grande taille, nécessitant 4 pieds comme une taille minimale légale d'être pris et gardé, et il est essentiel d'avoir un assez grand filet en tenir une. Un filet de caoutchouc est plus facile à manipuler et empêche votre accrocher par la capture de suite. Pour net le poisson correctement, garder votre ligne de pêche tendu et fondre le net sur le poisson par derrière en un, un mouvement fluide.

    2. Tenez-vous à l'maskinongé. Il est essentiel de ne pas sous-estimer la force du poignet d'un maskinongé et les dégâts qu'il peut faire pour lui-même et à vous lorsque agitant. Selon le site Muskie411, la meilleure façon de tenir un maskinongé est de l'attraper sur le dos, derrière les branchies, en veillant à éviter les yeux, sauf si vous avez l'intention de conserver le poisson au lieu de le libérer. Si vous allez être en gardant le poisson pour la consommation, la saisissant par les orbites est une pratique courante, même si elle fait retirer le crochet difficile, car les poissons seront serrer ses mâchoires serrées. Si vous avez l'intention de relâcher le poisson, le tenir par son dos et placer une serviette humide sur ses yeux pour l'empêcher de volée lorsque vous retirez le crochet.

    3. Retirer le crochet. Utilisez des pinces à long nez lorsque l'on tente de retirer l'hameçon de la bouche d'un maskinongé. Le poisson a une bouche pleine de dents ressemblant à des cheveux de grandes et petites, qui sont tous capables de causer une main non protégée une quantité remarquable de dommages. Si le maskinongé est d'être difficile, utiliser un épandeur de la mâchoire pour ouvrir sa bouche puissante et récupérer votre crochet. Selon l'Association CARP, il peut parfois être plus sûr d'enlever un crochet d'un leurre avec coupe-boulons et retirer le crochet du poisson.

    4. Soulevez le maskinongé. La façon la plus courante de soulever un maskinongé est par sa plaque de branchies, mais la prudence est nécessaire parce que les branchies eux-mêmes sont capables de couper à travers la chair de votre main. Pour faire une prise de branchies, tenir fermement le poisson par le dos avec une main, puis ouvrez la plaque branchies avec l'autre et de le sortir et de loin des branchies. Maintenir la plaque ouverte avec une pression constante et faites glisser vos doigts à l'intérieur et un ascenseur. Ne laissez pas vos doigts glissent dans les branchies, et assurez-vous de maintenir la pression sur la plaque branchies pour empêcher vos doigts d'être blessé si le poisson tente de thrash. Placez votre autre main sous le ventre du poisson et maintenez-le horizontalement, comme tenant un poisson verticalement peut causer des dommages à ses muscles et la colonne vertébrale.

    5. Relâchez le poisson. Si vous cherchez à attraper juste et libérer un maskinongé, assurez-vous de libérer le poisson dans les eaux calmes et peu profondes. Conservez une main sous son ventre et l'autre autour de la partie la plus mince de sa queue. Placer le poisson dans l'eau à côté du bateau ou près du rivage et se déplacer soigneusement le côté du poisson à l'autre jusqu'à ce qu'il puisse se déplacer de lui-même.

    Conseils & Avertissements








    • Lorsque vous tenez sur un maskinongé, assurez-vous de ne pas laisser tomber dans le fond de votre bateau. La pellicule visqueuse qui protège ses écailles se détache, laissant aux dommages à l'état sauvage.
    • Toujours être conscient de l'endroit où vos mains et les doigts sont lorsqu'ils traitent avec un maskinongé ou de son parent, le grand brochet. Ces poissons sont capables d'éliminer les doigts se débattre et se débattait.
    » » » » Comment tenir un maskinongé