Comment arrondir parfaitement un grand brochet

Le grand brochet est un poisson de plaisir à attraper, mais difficile à fileter. Contrairement à leur cousin très comestible du brochet doré, du Nord ont une rangée supplémentaire d'os appelé "Y-bones-" alors qu'ils sont simples à retirer, leur élimination nécessite des soins supplémentaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau filet de Sharp



    • Planche à découper




    • Niveau zone de travail



    • Eau

    Instructions

    1. Poser le plat de poisson sur la planche à découper.

    2. Couper le poisson juste derrière la nageoire pectorale et les branchies, couper tout le chemin à la colonne vertébrale. Veillez à ne pas couper à travers la spine- le but est de se retrouver avec le bord de votre couteau filet reposant contre la colonne vertébrale du poisson.

    3. Tournez le couteau vers la queue du poisson et de commencer à couper le long de la colonne vertébrale. La pointe du couteau doit dépasser juste timide de centre sur le dessus du poisson, tandis que la base du couteau devrait être un peu moins du centre de son ventre. Arrêtez de trancher le poisson environ 1 pouce avant la queue.

    4. Retournez le demi-filets du poisson sur l'extrémité de la queue de sorte que la peau est en baisse. Coupez à la base de la queue à travers la viande pour la peau (mais assurez-vous de ne pas couper à travers la peau). Tenant la queue fermement dans votre main non-couteau, retirez la queue loin du couteau et couper la peau loin de la viande.

    5. Retournez la totalité de la carcasse et répétez le processus pour l'autre filet. Maintenant, vous devriez avoir deux filets de poisson presque identiques. Utilisez la pointe de votre couteau pour enlever les nageoires anales des deux filets, découper un triangle de viande autour des ailettes pour assurer tous les os sont enlevés. Vos deux filets devraient encore avoir les os du ventre et "Y os" mais sont maintenant autrement désossé.

    6. Utilisez vos doigts pour trouver le bord du ventre bones- ci sera sur le côté intérieur de la courbe filet et autour de la zone qui sert à contenir les entrailles de l'animal. Travailler lentement et avec précaution, il suffit de couper la ligne entre des os du ventre et de la viande du filet. Il est possible d'enlever tous les os du ventre en un seul morceau de viande, mince comme du papier (si ce résultat sera difficile à atteindre pour les débutants). Répétez ce processus sur l'autre filet.

    7. Posez le filet à plat sur la planche à découper. Passez votre doigt d'index le long de la ligne de centre du filet de la queue à la tête pour trouver la ligne de Y-os. Avec très peu de pression sur votre couteau, commencer à avoir fauché la durée de votre congé-dessus de cette ligne d'os. Sentez-vous pour toute résistance-si vous rencontrez les Y-os avec votre couteau, il suffit de déplacer le couteau plus loin de la ligne d'os et de recommencer votre tranche. Soyez très délicat, que les Y-os sont très fragiles et peuvent être facilement coupées - vous ne voulez pas de petits fragments d'os dans votre filet. Maintenant, répétez ce processus sur la face inférieure de la rangée de Y-os. Cette bande se déroulera environ la moitié de la durée de votre congé, et une fois enlevé laissera votre filet avec un regard de machaon.

    Conseils & Avertissements

    • Il est préférable de commencer ce processus avec un brochet morts et congelés pêche en direct ne seront pas arrondir aussi facilement.
    • Pour rendre la cuisine plus facile, il est recommandé que ces fines lamelles de viande à gauche au bout de la queue de votre filet être coupés et cuits séparément du reste du filet.
    » » » » Comment arrondir parfaitement un grand brochet