Comment nettoyer la carpe pour manger

La carpe est un type de poisson qui est généralement sans danger pour manger. Selon le ministère de New York de conservation de l'environnement, la carpe pris dans de l'eau non polluée est un poisson savoureux considérée comme une délicatesse parmi de nombreuses cultures. Ministère de l'Illinois de des Ressources naturelles montre que la préparation d'une carpe pour la cuisson est relativement facile et ne nécessitera pas une abondance d'outils. Juste se méfier cependant, si vous êtes dégoûté à la vue du sang ou de découpe animaux, envisager de quitter la découpe et le nettoyage à quelqu'un d'autre.


Sommaire

  • Retrait filets
  • Retrait de la peau & muscle
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau bien aiguisé



    • Surface de coupe Sanitaire

    Retrait Filets

    1. Disposez la carpe sur votre surface de coupe et accrocher votre doigt dans son branchies pour le soutien. Trancher en la carpe directement sous les branchies (en direction de la queue) en passant par environ un quart à la moitié de l'ensemble des poissons hauteur. Veillez à ne pas percer les organes internes du carpe.

    2. Courir le couteau l'épine dorsale de la carpe, vous vous sentirez les côtes de frapper le couteau. Après les côtes, couper à travers la face inférieure poissons et continuer la coupe vers la queue, tout en restant aligné avec la colonne vertébrale de la carpe.

    3. Coupe vers la queue, votre coupe devrait se terminer juste au-dessus où il commence. Avec vos doigts, soulever le filet de la nageoire dorsale de la carpe (au-dessus de son dos) et couper perdre toute viande toujours connecté aux côtes. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous atteignez le ventre du poisson, puis couper le filet lâche juste au-dessus du ventre.

    4. Tournez la carpe et répétez le processus pour retirer l'autre filet.

    Retrait de la peau & Muscle

    1. Réglez le filet côté peau vers le bas sur la table. Coupez un petit rabat près de la queue de saisir à et, tout en saisissant, couper vers l'autre extrémité du filet gardant votre couteau près de la peau. Après avoir enlevé, vous pouvez disposer de la peau.

    2. Localisez la boue en ligne de la carpe. Cette ligne rouge du muscle menant toute la longueur du poisson ne goûte pas bon et doit être enlevé. Il suffit de couper un peu profonde "v" façonner dans la viande autour de la zone rouge et de disposer de cette partie du poisson lorsque vous avez terminé.

    3. Note sur toute la longueur du filet avec 1 / 8e de coupes 1/4 pouces qui vont presque complètement à travers le filet. Pendant le processus, vous entendrez vous couper à travers les os, ce qui est normal. Avec ce score, vous pouvez faire cuire les os restant dans les filets et ils vous attendrir, devenant facile de manger sans nuire au goût du repas.





    Conseils & Avertissements




    • Toujours pratiquer l'assainissement lors de la coupe et la préparation de la viande.
    • Couper dans les organes de la carpe pourrait libérer les bactéries nocives dans la viande, éviter de percer les organes à tout prix.
    » » » » Comment nettoyer la carpe pour manger