Comment vérifier une batterie de voiture qui est en cours fuite

Si vous avez déjà tourné la clé sur votre voiture seulement pour entendre un déclic, alors vous savez la frustration d'une batterie à plat. Et la frustration peut être aggravée si vous avez la batterie chargée, mais la voiture ne démarrera pas à nouveau le lendemain. La batterie peut être face à une fuite de courant, ou de fuite de courant, alors que le véhicule est pas utilisé. Il est habituellement pas visibles par où commencer la recherche de la fuite, mais il existe une méthode pour trouver le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lumière de test de 12 volts
    • Trousse de service

    Instructions

    1. Éteignez la voiture, ouvrir le capot et débrancher le câble de batterie négatif de la batterie.

    2. Placez la lumière de test de 12 volts dans le circuit de la batterie de voiture. Pour ce faire, en reliant une extrémité de la lumière de test à la borne négative de la batterie et l'autre extrémité de la lumière de test à l'extrémité du câble de batterie négatif.

    3. Regardez l'ampoule sur la lumière de test et de la luminosité de son éclat. Il devrait y avoir une faible lueur à cause d'un couple de systèmes qui attirent toujours d'actualité, tels que l'horloge ou l'ordinateur la puce de la voiture. Si vous rencontrez fuite importante, cependant, il y aura une lueur brillante de l'ampoule de test.

    4. Commencer à enlever les fusibles un à la fois à partir du panneau de fusible dans la voiture. Vérifiez la lumière de test chaque fois que vous supprimez un des fusibles. Si la lumière reste allumée pendant que vous avez retiré un fusible, ce système auquel appartient le fusible est pas la cause du problème. Mettez ce fusible en place et de passer à la suivante.

    5. Identifier le système qui est la cause du problème en notant quand l'ampoule de test sort quand un fusible est retiré.

    » » » » Comment vérifier une batterie de voiture qui est en cours fuite