Comment faire pour remplacer un thermostat dans une jeep wrangler

Initialement conçu comme un véhicule militaire à déplacer le personnel sur un terrain accidenté, tout en étant un véhicule utilitaire léger, la Jeep a subi de nombreuses transformations au fil du temps. La Jeep a été conçu pour être un véhicule très facile de travailler sur et pour le simple remplacement des pièces pendant les périodes de bataille. Le Jeep Wrangler a fait ses débuts en 1987 et a conservé son style facile à réparer. Une zone que vous voulez garder un œil sur le système de refroidissement. Si votre moteur surchauffe, il peut causer plus de problèmes pour vous. Vérifiez votre thermostat et le remplacer si nécessaire. Changer votre thermostat est un processus très simple et permet d'éviter les maux de tête importants plus tard.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pan de vidange
    • Tournevis
    • Pinces
    • Liquide de refroidissement



    • Clé à douille ensemble
    • Toile émeri




    • le joint d'étanchéité

    Instructions

    1. 1

      Placez le bac de récupération sous le bouchon de vidange à la base du radiateur de votre Jeep Wrangler. Retirer le bouchon de radiateur à partir de la partie supérieure du radiateur et de localiser le boîtier de thermostat à l'extrémité du tuyau de radiateur qui relie le radiateur pour le bloc moteur.

    2. 2



      Tourner le bouchon de vidange au fond du radiateur avec une paire de pinces et les égoutter le liquide de refroidissement jusqu'à ce que le niveau du liquide est au-dessous du boîtier de thermostat. Serrer le bouchon de vidange pour arrêter le liquide de refroidissement de la vidange. Utilisez un tournevis pour desserrer la bride de ressort autour de la durite de radiateur au boîtier de thermostat. Retirer le tuyau de radiateur à partir du col du boîtier de thermostat en tirant sur le tuyau hors du col.

    3. 3

      Retirez le boîtier de thermostat du bloc moteur avec une clé à douille en desserrant les boulons qui maintiennent au bloc moteur. Lorsque vous avez le boîtier de thermostat sortie, regardez à l'intérieur de la base du boîtier et retirez le vieux thermostat.

    4. 4

      Nettoyez la face du boîtier de thermostat et le bloc moteur où le boîtier de thermostat est assis avec un morceau de toile émeri. Placez un petit cordon de joint d'étanchéité autour de la face du boîtier de thermostat et autour de la lèvre du bloc moteur où vous allez fixer le boîtier. Placez le nouveau thermostat dans le boîtier avec le ressort du thermostat face dans le bloc moteur et réinstaller boîtier sur le bloc moteur avec une clé à douille.

    5. 5

      Placez le tuyau de radiateur sur le boîtier de thermostat et serrer la pince à ressort avec un tournevis. Remplir le radiateur de liquide de refroidissement et de remplacer le bouchon du radiateur.

    6. 6

      Jeter le liquide de refroidissement vidangé en le prenant à votre centre de recyclage ou de pièces automobiles magasin local.

    » » » » Comment faire pour remplacer un thermostat dans une jeep wrangler