Comment changer le thermostat dans une entreprise de chevy

Le système de refroidissement de votre Chevy Venture van utilise un simple thermostat pour réguler et maintenir la température du moteur. Le thermostat permet l'échange de haute et basse température de liquide de refroidissement entre le moteur et le radiateur. Cependant, les composants du thermostat peuvent porter au fil du temps et de cesser de fonctionner. Cela entraînera le moteur de fonctionner sur ou sous la température recommandée, qui peut causer des dommages importants et des réparations coûteuses. Heureusement, en remplaçant le thermostat de votre modèle Venture est un processus facile.


Sommaire

  • Retirez le thermostat
  • Installer le nouveau thermostat
  • Choses que vous devez

    • Bac de rétention
    • Tournevis



    • Cliquet et socket
    • extension de Ratchet




    • Pince à joint Rib



    • RTV scellant
    • Nouveau joint de thermostat
    • Eau distillée
    • Anti-gel

    Retirez le thermostat

    1. Placez un bac de récupération sous la vanne de vidange de votre radiateur Venture.

    2. Ouvrez le robinet de radiateur et vidanger au moins deux quarts de liquide de refroidissement. Ensuite, fermez le robinet de vidange.

    3. Retirer le filtre à air et le bloc de canal à partir de la partie supérieure du moteur pour obtenir l'accès au boîtier de thermostat. Utilisez un tournevis et un cliquet et socket si nécessaire.

    4. Débrancher le tuyau d'échappement croisement en utilisant une clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    5. Suivre le tuyau de radiateur supérieur vers le moteur à localiser le boîtier de thermostat.

    6. Déconnecter le tuyau de radiateur supérieure du boîtier de thermostat. Utilisez une paire de côtes pince à joint pour desserrer la pince, puis le glisser hors du boîtier de thermostat vers le radiateur. D'autres modèles de risque peuvent utiliser un type ver pince, que vous pouvez supprimer en utilisant un tournevis standard ou cliquet et socket.

    7. Retirer le tuyau de radiateur supérieure du boîtier de thermostat soigneusement par torsion et en tirant le tuyau hors du raccord.

    8. Dévissez les deux vis de fixation du boîtier de thermostat en utilisant une clé à cliquet, extension de cliquet et socket. Détachez le boîtier de thermostat du moteur.

    9. Notez la position exacte du thermostat de sorte que vous installez la nouvelle de la même façon. Ensuite, retirer le thermostat et le joint.

    Installer le nouveau thermostat

    1. Appliquer une légère couche de vulcanisation à température ambiante (RTV) scellant les filets des boulons de logement du thermostat.

    2. Réglez le nouveau thermostat et le nouveau joint en place.

    3. Réglez le boîtier de thermostat en place et commencer les deux boulons de montage à la main. Puis serrer les boulons à l'aide de la clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    4. Connectez le tuyau de radiateur supérieure au boîtier de thermostat.

    5. Serrer la pince supérieure du radiateur sur le boîtier de thermostat en utilisant la nervure de pince à joint, tournevis standard ou cliquet et socket.

    6. Connectez le tuyau d'échappement croisement utilisant le cliquet, extension de cliquet et socket.

    7. Installez le filtre à air et système de canal de l'aide du tournevis ou à cliquet et la douille.

    8. Ajouter du liquide de refroidissement vers le radiateur en utilisant un mélange 50/50 d'eau distillée et de l'antigel.

    9. Démarrez le moteur et vérifiez que le tuyau de radiateur supérieur et boîtier de thermostat pour les fuites.

    » » » » Comment changer le thermostat dans une entreprise de chevy