Comment changer un thermostat de volvo

Afin de garder votre moteur Volvo fonctionnement fluide et efficace, vous devez faire attention aux véhicules système de refroidissement et en particulier, le thermostat. Si le thermostat cesse de fonctionner, il peut causer à votre moteur de surchauffer, ce qui peut générer beaucoup d'autres problèmes si pas fixé immédiatement. Faire un peu d'entretien de routine et de changer le thermostat de votre Volvo est un processus très simple qui ne prendra pas longtemps et permet de garder votre moteur en marche cool.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • WD-40
    • bac de récupération
    • clé à douille ensemble
    • peu Torx à long manche



    • toile émeri
    • le joint d'étanchéité
    • liquide de refroidissement

    Instructions

    1. 1



      Retirez le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement de votre Volvo situé sur le côté du passager avant du moteur, puis retirez le bouchon du radiateur à partir du haut du radiateur. Placer un bac de récupération dans le cadre du radiateur, au-dessous de la vanne de vidange, qui est situé sur le côté du conducteur au fond du radiateur.

    2. 2

      Placez le thermostat sur le moteur sur le côté du passager, sous l'argent rambarde de l'injecteur de carburant. Il devrait être juste à côté de le bouchon de remplissage de la pompe de direction assistée. Une fois que vous avez situé, tournez la vanne de vidange au bas du radiateur et vidanger le réfrigérant nécessaire pour que le niveau est en dessous du niveau du tuyau menant au thermostat.




    3. 3

      Fermez le bouchon de vidange une fois le liquide de refroidissement a drainé en dessous du niveau du thermostat. Retirez la argent rambarde d'injecteur de carburant avec une clé à douille. En utilisant un peu Torx avec un long manche, dévisser les boulons qui maintiennent le boîtier de thermostat en place. Si les vis sont résistants, vaporiser un peu de WD-40 sur eux pour les assouplir.

    4. 4

      Retirez le boîtier de thermostat et puis tirez le thermostat sur le boîtier. Nettoyez la face du boîtier de thermostat et le haut du moteur où le thermostat est assis avec un morceau de toile émeri pour enlever tout matériel ou résidu de joint restante.

    5. 5

      Placer un cordon de joint d'étanchéité autour de la face du boîtier de thermostat et placer le thermostat sur le boîtier avec le ressort vers l'extérieur. Le côté du ressort va dans le bloc moteur. Lieu thermostat et logements de retour sur le bloc moteur et sécuriser avec des boulons et peu Torx.

    6. 6

      Bloquez la protection de rampe d'injection de carburant avec une clé à douille, puis ajouter refroidissement vers le radiateur, remplir remonter au niveau approprié. Mettez le bouchon de radiateur de retour sur le haut du radiateur et placez le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement sur le réservoir.

    7. 7

      Couper le moteur Volvo sur et lui permettre de se réchauffer pour tester le nouveau thermostat. Une fois que vous avez testé, éteindre le moteur. Jeter le liquide de refroidissement vidangé en le prenant à votre centre de recyclage local de l'automobile magasin de pièces.

    » » » » Comment changer un thermostat de volvo