Comment réparer une fuite de vide dans un mustang

Fixation d'une fuite de vide dans Ford Mustang est cruciale pour la performance de la voiture. Cependant, une fuite de vide peut provenir d'une variété de sources. La question la moins chère serait si la fuite était dans l'un des tubes à vide, mais lequel? Sinon il pourrait y avoir une fuite dans un joint ou la fissure dans le collecteur. Cet article va vous dire comment diagnostiquer le problème afin qu'il puisse être fixé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Savon
    • Eau
    • Nettoyeur de carburateur

    Instructions

    1. Obtenez un chiffon et le faire tremper dans de l'eau savonneuse. Exécutez le chiffon le long des tuyaux en caoutchouc.

    2. Si les bulles sont créées, alors vous savez qu'il ya une fuite dans le tuyau. Remplacer le tuyau. Votre manuel vous dire comment faire cela.

    3. Si les tuyaux ne sont pas le problème, la prochaine étape est de vérifier lui-même le carburateur par pulvérisation un nettoyant de carburateur sur la base du carburateur lorsque le moteur est en marche. Si toute pénètre à l'intérieur puis qui est où votre fuite. Votre voiture faisant des bruits indiquent que le nettoyeur devient en travers d'une fuite.

    4. Si tel est le problème, vous devez remplacer le joint ou la tête.

    » » » » Comment réparer une fuite de vide dans un mustang