Comment ajouter du liquide à un Mustang Décapotable

Quand il est temps d'ajouter de fluide à votre Mustang décapotable, garder à l'esprit que vous devez vérifier plusieurs endroits différents pour assurer que tous les fluides nécessaires sont ajoutés au moteur. Vérifiez les niveaux d'huile, radiateurs, freins et liquide lave-glace. Garder tous les liquides couronné est important car la Mustang convertible est considérablement plus lourd que le coupé Mustang. Le poids supplémentaire ajoute du stress au moteur, et les niveaux de liquides bien entretenus aidera à réduire ce stress.


Sommaire

  • Pare-brise fluid
  • Liquide de frein
  • Radiateur fluid
  • Huile
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Entonnoir
    • fluide de pare-brise



    • Le liquide de frein




    • Antigel



    • 5W-30 huile de moteur
    • Les lunettes de sécurité et des gants

    Pare-brise Fluid

    1. Ouvrez la cale moteur en tirant sur le capot loquet de déverrouillage qui se trouve sur le panneau côté coup du conducteur. Prop le capot avec l'accessoire de la hotte.

    2. Localisez le bec de remplissage pour le liquide lave-glace. Il est situé à la gauche de la cuve de trop-plein du radiateur à l'avant du moteur.

    3. Ouvrez le bouchon et inspecter le tube pour fluide. Il n'y a pas d'indicateur de niveau ou jauge pour le fluide de pare-brise. Ajouter du liquide si vous ne pouvez pas voir de liquide dans le bec de remplissage.

    4. Placez un petit entonnoir dans le bec de remplissage et ajoutez liquide lave-glace. Fixez le couvercle sur le bec de remplissage une fois rempli.

    Liquide de frein

    1. Garez la Mustang au niveau du sol, ouvrir le capot du moteur et puis recherchez le maître cylindre ou "cylindre de frein." Il est situé sur le pare-feu de côté du conducteur dans le compartiment moteur. Il est un récipient en plastique semi-blanc clair avec un top en plastique noir et sera étiqueté "frein."

    2. Inspectez le côté droit du maître-cylindre. Sur le côté il ya un indicateur de niveau. Si le fluide à l'intérieur du maître-cylindre est inférieure à la "plein" indicateur, ajouter du liquide.

    3. Retirer le bouchon du maître-cylindre en tournant dans le sens anti-horaire.

    4. Placer une petite quantité de fluide dans le maître-cylindre jusqu'à ce que le niveau de liquide monte à la "plein" indicateur. Fixez le couvercle sur le maître-cylindre.

    Radiateur Fluid

    1. Garez la Mustang sur un terrain plat, ouvrir le capot du moteur et placer le réservoir de débordement du radiateur. Le radiateur est situé à l'avant du compartiment moteur et le réservoir de trop-plein est situé à la gauche du radiateur.

    2. Inspectez le côté gauche de la cuve de débordement pour l'indicateur de niveau. Si le fluide antigel à l'intérieur de la cuve de trop-plein est inférieur à la "plein" indicateur, ajouter plus fluide.

    3. Ouvrez le réservoir de débordement et d'ajouter de l'antigel jusqu'à ce que le fluide atteint le "plein" indicateur. Ne pas ouvrir le réservoir de trop-plein ou de bouchon de radiateur si le moteur est chaud. Le radiateur est sous pression et peut pulvériser fluide chaud si le couvercle est ouvert alors que le moteur est chaud. Attendez jusqu'à ce que le moteur est froid avant d'ouvrir le bouchon.

    Huile

    1. Assurez-vous que la Mustang est sur un terrain plat, ouvrir le capot du moteur et de localiser la jauge d'huile sur le côté du conducteur du moteur. Retirer la jauge et l'inspecter pour le niveau de liquide. La jauge a un (en relief) section moletée sur elle. L'huile doit être au sein de la section moletée de la jauge. Si le niveau d'huile est inférieur à la normale, ajouter de l'huile au moteur.

    2. Repérez le bouchon de remplissage d'huile qui se trouve sur le couvercle de la vanne du côté du conducteur. Enlever le capuchon et placer un entonnoir dans le trou. Ajouter une petite quantité d'huile 5W-30. Autoriser une à deux minutes pour que l'huile de vidange dans le carter d'huile.

    3. Vérifier la jauge de niveau de liquide. Encore une fois, l'huile doit être à l'intérieur de la section moletée de la jauge. Ajouter l'huile 5W-30 en tant que nécessaire jusqu'à ce que le niveau de fluide est correcte.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des lunettes de sécurité appropriées en travaillant sous le capot du moteur. Utiliser des gants de protection aidera à garder les fluides du moteur de vos mains. Porter les gants seulement autour d'un moteur qui est éteint.

    Questions connexes

    » » » » Comment ajouter du liquide à un Mustang Décapotable