Comment changer un tuyau de direction assistée

Se réveiller à une flaque de liquide sur l'allée a aucun moyen de commencer la journée. Alors que la plupart des fuites peuvent être attribués à moteur ou de transmission des fluides, un coupable peut vous laisser mal à tourner la roue de votre véhicule que vous conduisez autour de la ville. Un usée tuyau de direction assistée est soumis à un fluide sous pression qui aide le conducteur à diriger le véhicule pendant l'utilisation. Comme ces tuyaux âge, ils sont vulnérables aux fissures et la séparation des colliers de serrage à chaque extrémité. Changer un tuyau de direction assistée et d'arrêter les fuites qui ont été trouvés à être causés par ce composant sous pression du véhicule.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Direction assistée tuyau
    • Clé Flare
    • Liquide de direction assistée
    • pan de drainage

    Instructions

    1. 1



      Garer le véhicule dans une zone ouverte sur un terrain plat. Soulevez le capot pour accéder au compartiment moteur et de localiser la fuite servodirection tuyau. Il existe deux tuyaux que la pompe de direction assistée utilise pour envoyer et recevoir du fluide de direction assistée de la boîte de direction. L'un est un tuyau sous pression et on est le tuyau de retour. Chaque type de tuyau a une autre pince de fixation pour le fixer à la pompe et le boîtier de direction. Le tuyau sous pression aura extrémités filetées qui fixent à chaque boîtier de la pompe et de direction alors que le tuyau de retour est généralement flexible serré en place.

    2. 2

      Placez un bac de récupération sous la pompe de direction assistée afin qu'il puisse attraper tous les fluides qui drainera du tuyau se termine une fois qu'ils sont déconnectés de la pompe et le boîtier de direction. Tuyaux de direction sous pression sont les plus courant d'avoir un échec, entraînant une fuite de fluide du tuyau endommagé. Vous aurez besoin de desserrer les deux extrémités du tuyau sous pression et le remplacer par un nouveau pour arrêter la fuite.

    3. 3




      Desserrer l'extrémité du tuyau sous pression sortant de la pompe de direction assistée en utilisant une clé de fusée qui correspond solidement autour de la montage à l'extrémité du tuyau adaptateur. Obtenez le raccord desserré avant de le retirer. Déplacer à l'autre extrémité du tuyau et la détacher du boîtier de direction ainsi.

    4. 4

      Avec un pan de drainage tenue sous l'extrémité du tuyau une fois enlevé, continuer à desserrer le raccord jusqu'à ce que l'extrémité du tuyau est libre à partir de la boîte de direction et se jette dans la poêle. Quand la majeure partie du fluide est drainé continuer à dévisser l'extrémité du tuyau à la pompe de direction assistée et de séparer le tuyau de la pompe.

    5. 5

      Jeter le tuyau et le liquide de direction assistée est utilisé correctement. La plupart des pièces mécaniques doivent être correctement recyclé, y compris les vieux tuyaux et fluides utilisés.

    6. 6


      Lubrifier l'extrémité filetée du tuyau avant de l'insérer dans le boîtier de direction ou de la pompe de liquide de direction assistée. Cela aide les filets correspondent ensemble comme il est serré, et contribue à réduire la corrosion et sur les filets à l'avenir.

    7. 7

      Fixez l'extrémité du tuyau à la pompe en utilisant la clé de fusée et serrez solidement. Déplacer vers le boîtier de direction et lubrifier l'extrémité du tuyau et fixer en place à l'aide de la même clé.

    8. 8

      Démarrer le véhicule et ouvrir le tube de remplissage de la pompe de direction assistée pour remplir le système de liquide. Remplir le réservoir jusqu'à la "Plein" marque. Obtenez dans le véhicule et avec le moteur en marche, tourner le volant dans un sens jusqu'à ce qu'il arrête, puis dans l'autre sens jusqu'à ce qu'il arrête. Répétez deux ou trois fois pour éliminer l'air du système de direction assistée. Vérifiez le réservoir à nouveau, et le remplir avec du nouveau liquide de direction assistée jusqu'à ce qu'il soit plein.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser de l'huile pénétrante sur les attaches et le tuyau se termine pour les amener à desserrer facilement. Tuyaux sous pression ont tendance à devenir saisie de la dilatation et la contraction du tuyau se termine de la chaleur et du froid. Utilisation de l'huile pénétrante avant de commencer à changer un tuyau de direction assistée rendra la tâche beaucoup plus facile.
    • L'achat d'un tuyau de remplacement de même diamètre et la longueur. Longs tuyaux supplémentaires qui peuvent devenir plié ou tordu interdire suffisamment de liquide d'atteindre la boîte de direction et peuvent endommager les pignons du système de direction, si non corrigée rapidement. Attachez arrière toute long tuyau en utilisant des courroies d'attache qui pondent le tuyau et le fixer en place sans les plier dans le système.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer un tuyau de direction assistée