Comment soulager la pression de carburant

Soulager la pression du système de carburant de votre véhicule est très important lorsque vous travaillez sur la pompe à carburant, injecteurs de carburant, les lignes et d'autres composants connexes. Ce système, en particulier sur les modèles essence-injectede, opère sous haute pression et reste comme ça, même lorsque vous éteignez le moteur. Les fabricants de véhicules différents ont mis au point plusieurs méthodes de soulager la pression du carburant. Ici, nous allons couvrir cinq des systèmes les plus courants de sorte que vous pouvez travailler en toute sécurité sur votre propre véhicule.


Sommaire

  • Dépressurisation avec le régulateur de pression de carburant
  • Dépressurisation avec le connecteur de pompe à carburant
  • Dépressurisation avec la pompe de carburant et le relais fusible
  • Dépressurisation avec le commutateur ford inertia
  • Dépressurisation avec le test-port valve
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pompe à vide à commande manuelle
    • Clé



    • prise de chaussée et 2 positions du valet si nécessaire
    • Tournevis cruciforme




    • Pinces aiguille-nez



    • Petit tournevis

    Dépressurisation avec le régulateur de pression de carburant

    1. Débranchez le câble négatif de la batterie à l'aide d'une clé. Cela permettra d'éviter des étincelles qui pourraient enflammer le combustible et les vapeurs.

    2. Localisez le régulateur de pression de carburant sur le rail de carburant. Le rail est monté le long de la partie supérieure du moteur. Assurez-vous que le régulateur est vide exploité.

    3. Avec votre main, retirez le tuyau d'aspiration du haut du régulateur de pression de carburant.

    4. Branchez une pompe à vide à commande manuelle au sommet du régulateur de pression.

    5. Appliquer environ 16 pouces Hg de vide au régulateur de pousser le carburant dans les lignes de retour dans le réservoir de carburant.

    Dépressurisation avec le connecteur de pompe à carburant

    1. Accédez à l'ensemble pompe / unité de carburant envoyant sur le dessus du réservoir de carburant. Certains modèles de véhicules offrent une porte d'accès au réservoir de carburant à travers le plancher sous le siège arrière ou sous la garniture dans le coffre. Sur d'autres modèles, vous aurez à soulever l'arrière de votre véhicule à l'aide d'un cric et d'appuyer sur deux chandelles pour accéder à l'ensemble unité / pompe envoi.

    2. Si votre modèle, il a une porte d'accès au-dessus du réservoir, soit supprimer le siège arrière en tirant la sangle de retenue à l'arrière du siège et en le soulevant, ou supprimer la garniture sur le plancher du coffre (encore une fois, l'emplacement de l'accès porte varie selon le modèle). Retirer les vis de fixation sur la porte d'accès du réservoir de carburant à l'aide d'un tournevis cruciforme ou en tirant la bande de butyle autour de la porte.

    3. Si la pompe à carburant est accessible par le dessous, être sûr que le véhicule est fixé sur les chandelles avant de ramper en dessous et localiser l'ensemble de pompe à carburant.

    4. Débranchez le connecteur électrique de la pompe de carburant sur l'ensemble unité / pompe envoi.

    5. Démarrez le moteur et le laisser tourner jusqu'à ce qu'il cale. Puis tournez le contacteur d'allumage.

    6. Débranchez le câble négatif de la batterie.

    Dépressurisation avec la pompe de carburant et le relais Fusible

    1. Localiser le fusible de la pompe à carburant sous le tableau de bord ou dans le compartiment moteur. Il est généralement situé sur le côté du conducteur du véhicule. Dans la plupart des cas, il est marqué pour faciliter l'identification. Votre manuel du propriétaire vous dire où trouver le fusible de la pompe de carburant.

    2. Retirez le fusible avec votre main ou une paire de pinces. Ou retirer la pompe de carburant relais avec votre main.

    3. Démarrez le moteur et le laisser tourner jusqu'à ce qu'il cale.

    4. Débrancher le câble négatif, batterie à l'aide d'une clé.

    Dépressurisation avec le commutateur Ford Inertia

    1. Recherche de l'interrupteur d'inertie autour du tronc, compartiment arrière ou sous le tableau de bord. Beaucoup de modèles Ford utilisent ce commutateur d'arrêt pour couper l'alimentation en carburant au système en cas d'accident. Consultez votre manuel du propriétaire si nécessaire.

    2. Débranchez le connecteur électrique de l'inertie-interrupteur.

    3. Démarrez le moteur et laissez-le tourner jusqu'à ce qu'il cale.

    4. Débranchez le câble négatif de la batterie.

    Dépressurisation avec le test-Port Valve

    1. Débranchez le câble négatif de la batterie. Rechercher la valve Schrader sur le rail de carburant autour de la partie supérieure du moteur, si votre véhicule est équipé d'un système d'injection de carburant. Certains modèles utilisent cette soupape à des fins de test. Cette vanne ressemble à la vanne d'air sur un des pneus de bicyclette.

    2. Dévissez le bouchon de la valve si il ya un.

    3. Enveloppez un ou plusieurs chiffons d'atelier autour de la vanne de port pour attraper la giclée de carburant qui va sortir comme vous dépressuriser le système.

    4. Poussez la vanne en utilisant un petit tournevis jusqu'à ce que les arrêts de carburant coulée à travers la soupape.

    5. Remplacez le bouchon de la valve d'essai port.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin d'aide pour trouver certains composants de votre véhicule, consultez votre manuel du propriétaire ou d'un manuel d'entretien du véhicule. Vous pouvez consulter l'un dans la plupart des bibliothèques publiques ou en acheter un à votre magasin de pièces automobiles locaux.
    • Toujours desserrer ou enlever le bouchon de remplissage de carburant de votre véhicule lorsque vous travaillez sur le réservoir de carburant. Cette pression va soulager l'accumulation dans les tank.Always débranchez le câble négatif de la batterie lorsque l'on travaille le système d'une voiture de carburant.

    Questions connexes

    » » » » Comment soulager la pression de carburant