Comment supprimer un top jeep wrangler

Pendant les mois chauds de l'année, vous pouvez retirer le hard top de votre Jeep Wrangler et profiter du vent dans vos cheveux. Le dessus est conçu pour être retiré rapidement. Il est sûr de conduire avec le haut de parce que votre Jeep est équipé d'un arceau de sécurité de l'usine. Vous aurez besoin de quelqu'un pour vous aider à soulever le haut de votre Jeep Wrangler et un endroit sûr pour stocker lorsqu'il ne sert pas.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis

    Instructions

    1. Ouvrir le hayon arrière et localisez le liquide lave-glace et le connecteur d'alimentation. Il est situé sur le côté du conducteur de la partie supérieure. Appuyez sur les deux leviers de dégagement sur le côté du connecteur et tirez les deux en dehors. Tirer le tube de lave-glace en matière plastique du connecteur.

    2. Repérez les boulons qui fixent le haut à la Jeep. Il ya trois boulons de chaque côté de la Jeep. Enlevez ces boulons avec un tournevis.

    3. Ouvrez les deux portes de votre Jeep. Abaissez le pare-soleil près du pare-brise pour exposer les loquets de retenue. Il existe un verrou sur chaque côté du véhicule. Tirez sur les loquets manuellement.

    4. Soulevez le haut de la Jeep avec un assistant et le placer sur une surface plane.

    » » » » Comment supprimer un top jeep wrangler