Comment supprimer un hardtop en jeep

Jeeps sont plus reconnus par leur cabine ouverte, la fonctionnalité et allure robuste. Le toit rigide amovible est réalisé en métal et en plastique et peut peser plus de 200 livres., Selon le modèle Jeep. Il existe quatre modèles de Jeeps- TJ, CJ, YJ et JK qui viennent avec hard top, et tous exigent différents raccords pour enlever le toit rigide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • Torx tournevis
    • Gants

    Instructions

    1. Retirez la tête Phillips ou des vis Torx qui sont le long des vitres latérales du toit rigide. Il y aura trois vis, 5/16 pouces, de chaque côté et une plaque de autotaraudeuses qui est sur la face inférieure du cadre hard top. Lancer dans les coins arrière et travailler vers l'avant.

    2. Retirez les cinq vis qui maintiennent l'avant du toit rigide sur le cadre du pare-brise avec le tournevis approprié. Jeep YJ utiliser des vis Torx, tandis que Jeep TJ et JKs utiliser des vis cruciformes.

    3. Débrancher les connexions électriques dans le côté du conducteur arrière du véhicule. Si le Jeep est équipé d'un pare-brise essuie-glace arrière, plafonnier ou dégivreur de lunette arrière, ces connecteurs sont visibles et peuvent être déconnectés par la main.

    4. Retirez le hardtop avec un ascenseur ou d'un partenaire. Portez des gants pour éviter les coupures et offrent une adhérence tout en enlevant le toit rigide. Ne pas essayer d'enlever le haut par vous-même si vous avez un palan. hardtops de Jeep sont faites de métal et de plastique qui peut peser 200 livres.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez à un ami de l'aide à l'enlèvement. Ce sera plus sûr et plus facile que de le faire par vous-même.
    » » » » Comment supprimer un hardtop en jeep