Comment ajouter de l'antigel à une jeep

Ajout de liquide de refroidissement à une Jeep fait partie d'une procédure de maintenance importante pour le véhicule. En changeant le liquide de refroidissement tous les deux ans est encore plus important, en ajoutant au réservoir du radiateur ou de débordement est essentielle pour assurer suffisamment de liquide de refroidissement est présent dans le système de refroidissement. Après un temps, le liquide de refroidissement à base de glycol éthylique avec des inhibiteurs de corrosion (appelé HOAT, pour la technologie hybride organique additif) peut décomposer et à perdre ses propriétés chimiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Entonnoir



    • 50/50 éthyl glycol / eau distillée antigel mélange




    • bac de vidange du liquide de refroidissement



    • Flexible d'eau

    Instructions

    1. Ouvrez le capot de la jeep, puis ouvrir lentement le bouchon du radiateur. Pour libérer le capuchon, pousser vers le bas sur elle et puis tournez dans le sens antihoraire lorsque le moteur est froid.

    2. Retirez le bouchon du réservoir de débordement du liquide de refroidissement.

    3. Placer un entonnoir dans le goulot de radiateur et ajouter mélange 50/50 de liquide de refroidissement. Jeep recommande liquide de refroidissement à base de glycol d'éthyle avec des inhibiteurs de corrosion. Veillez à ne pas ajouter du liquide droite. Détaillez-le avec de l'eau distillée ou d'acheter du liquide de refroidissement pré-mélangé.

    4. Verser lentement le liquide de refroidissement dans l'entonnoir et lui permettre de régler dans le radiateur. Ajouter plus que nécessaire jusqu'à ce que le liquide de refroidissement est juste en dessous du tube de trop-plein de la tubulure de radiateur.

    5. Retirer l'entonnoir et le placer dans l'ouverture du réservoir de trop-plein. Remplir le réservoir au complet "froid" ligne estampillé sur l'extérieur du réservoir.

    6. Placez le bac de vidange du liquide de refroidissement sous la Jeep sous le col du radiateur.

    7. Démarrez le moteur de la Jeep et laisser tourner jusqu'à ce qu'il atteigne la température de fonctionnement. Faites-le avec le bouchon de radiateur hors de saigner les poches d'air qui pourraient avoir pénétré dans le radiateur pendant le processus de remplissage. Cette étape est pas nécessaire pour le radiateur si elle n'a pas besoin de moins de 1/4 gallon de mélange d'antigel.

    8. Laisser les bulles d'air de purge du réservoir de liquide de refroidissement (si nécessaire). Liquide de refroidissement purgera du col du radiateur. Gardez un œil sur l'alignement du bac de vidange du liquide de refroidissement. Le liquide qui coule du radiateur sur le sol doit être rincé avec un tuyau d'eau.

    9. Ajouter du liquide de refroidissement vers le radiateur comme nécessaire au cours de la procédure de purge de l'air.

    10. Remplacer le bouchon du radiateur sur la Jeep et puis conduire pendant 15 à 20 minutes. Laisser le moteur refroidir (environ deux heures), puis rouvrir le bouchon du radiateur. Ajouter plus d'antigel pour le radiateur et le réservoir si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais tenter d'ouvrir le bouchon du radiateur alors que le moteur est encore chaud, comme vous pouvez vous brûler gravement.
    » » » » Comment ajouter de l'antigel à une jeep