Comment ajouter du liquide de refroidissement à une Jetta 1998

Si votre Volkswagen Jetta 1998 est faible sur réfrigérant, vous devriez ajouter refroidissement pour tout de suite. Lorsque la température du moteur tourne haute, vous risquez d'endommager les composants internes et potentiellement un joint de culasse défectueux. Volkswagen recommande d'utiliser un mélange 50/50 d'antigel avec de l'eau pure et propre. Ceci empêche l'eau de geler et coupe le glycol dans l'antigel de sorte qu'il ne se gélifie pas aux températures élevées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 50/50 mélange d'antigel et d'eau

    Instructions

    1. 1



      Laisser le moteur de votre Jetta refroidir complètement avant de vous essayez d'ajouter du liquide de refroidissement. Ouvrez le capot de votre voiture et de soutenir le capot sur la tige de support.

    2. 2

      Localisez le réservoir de liquide de refroidissement sur le côté du conducteur du compartiment moteur, près du pare-feu. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement sur le réservoir. Si le niveau est au-dessous de la "PLEIN" marque, vous devez ajouter du liquide de refroidissement.

    3. 3

      Retirer le couvercle du réservoir de liquide de refroidissement. Le couvercle du réservoir de liquide de refroidissement Jetta devrait tirer vers le haut hors du réservoir.

    4. 4

      Ajouter un mélange de 1/2 et 1/2 de l'antigel, de l'eau fraîche et propre à le réservoir de liquide de refroidissement sur votre Jetta jusqu'à ce que le niveau atteigne le "PLEIN" marque. Couvrir le réservoir et faire tourner le moteur pendant cinq minutes.

    5. 5

      Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement et de couronner le tout nouveau si nécessaire. Répétez le processus jusqu'à ce que le niveau du réservoir reste à la "PLEIN" marque. Fermez le capot de votre Jetta en toute sécurité après le remplissage du liquide de refroidissement.

    » » » » Comment ajouter du liquide de refroidissement à une Jetta 1998