Comment faire pour supprimer un arbre d'entraînement pour le remorquage

Il ya quelques façons que vous pouvez remorquer un véhicule à propulsion arrière derrière un camion ou une remorque. Deux de ces méthodes impliquent les roues arrière séjournant sur le terrain. Toutefois, les roues tourneront la transmission aussi bien et pourraient l'endommager. Pour résoudre le problème, vous devez supprimer le lien entre la transmission et l'essieu arrière - l'arbre d'entraînement. Dans ce cas, le véhicule de projet est un Chevrolet Silverado cabine standard 2004, mais le processus est similaire pour les autres véhicules d'entraînement des roues arrière ainsi.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Open-end Clé ensemble
    • Levier de 24 pouces



    • pan de vidange
    • Fiche de transfert

    Instructions

    1. 1

      Situer l'arbre d'entraînement, qui est le long tube tournant à un angle à l'arrière de la transmission à l'avant à l'essieu arrière. Repérez les sangles de maintien de l'arbre d'entraînement à l'essieu arrière. Déverrouiller les sangles de l'essieu à l'aide d'une clé à fourche.

    2. 2

      Soulever l'extrémité de l'arbre d'entraînement sur le joug de l'essieu arrière à l'aide d'une barre de coupe de 24 pouces. Définissez ensuite un bac de récupération sous l'autre extrémité de l'arbre d'entraînement, à la transmission.

    3. 3

      Tirez l'arbre d'entraînement tout droit sorti de la transmission. Ensuite, mettre rapidement la fiche de transmission dans l'axe de la queue de la transmission - où l'arbre d'entraînement était auparavant - donc pas de liquide de transmission sort de l'extrémité arrière.

    4. 4

      Déplacer l'arbre d'entraînement du fond du camion et le mettre dans un endroit sûr, comme le lit.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour supprimer un arbre d'entraînement pour le remorquage