Comment vider une transmission automatique

Le fluide de transmission est un des fluides plus souvent oublié dans votre véhicule. Mais tout comme avec l'huile moteur, le liquide de transmission doit être gardé frais. Vous ne devez pas changer le liquide tous les 3000 miles comme vous le faites d'huile, mais en négligeant le fluide peut provoquer une défaillance de la transmission. Le liquide de transmission non seulement lubrifie, mais il est également de nettoyer la transmission et la maintient fraîche. Vider une transmission est une tâche assez facile, aussi longtemps que vous avez les bons outils et de l'équipement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Transmission rincer la machine
    • Le liquide de transmission



    • Manuel de réparation




    • Ligne Clé ensemble



    • prise Superficie
    • Jack se lève

    Instructions

    1. Jack jusqu'à l'avant du véhicule. Prise de position est soumis à la structure de support du véhicule. Abaissez le véhicule sur les chandelles. Retirer la prise.

    2. Recherchez les lignes de transmission à deux métalliques qui courent dans le côté du conducteur du radiateur. Une ligne sera en haut, l'autre vers le bas. Si elles vont dans le mauvais sens, débranchez les lignes et les passer.

    3. Retirez les lignes à l'aide d'une clé de ligne. Trouver le bon adaptateur sur la transmission ras machine qui correspond aux lignes. Fixez l'adaptateur à chaque ligne en utilisant une clé de ligne.

    4. Branchez les adaptateurs dans la transmission ras machine. Démarrez le moteur. Vérifiez que le fluide circule dans la bonne direction par la vérification de la fenêtre d'écoulement sur la partie supérieure de la machine. Arrêter le moteur.

    5. Remplir la machine avec la quantité et le type de liquide de transmission spécifié dans le manuel de réparation de votre véhicule particulier.

    6. Branchez la machine et redémarrer le moteur. Appuyez sur la "Début" bouton sur la machine, qui continuera à fonctionner jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Ceci indique que le rinçage a été achevé.

    7. Retirez les lignes de la machine à l'aide de la clé de ligne. Les réinstaller dans le radiateur en utilisant la même clé de ligne.

    8. Soulever le véhicule et enlever le cric. Abaisser le véhicule au sol.

    9. Démarrez le moteur et vérifier le niveau du liquide de transmission, suivant le manuel de réparation. Remplissez-le au besoin.

    10. Test de conduire le véhicule. Portez une attention particulière au motif de déplacement et toute rugosité.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez uniquement le liquide de transmission spécifié pour votre véhicule.
    • Ne jetez pas la transmission si elle a un problème de déplacement, comme rinçage peut causer des problèmes supplémentaires.
    » » » » Comment vider une transmission automatique