Comment faire pour vérifier pour les mauvaises rotules

Les rotules permettent à votre direction et la suspension de travailler ensemble. Après une période d'usure, les joints à rotule doivent être remplacés. Vérifiez périodiquement ou vous risquez l'échec rotule et votre roue pouviez venir votre véhicule pendant la conduite. Aussi grave que cela soit - et aussi important d'un rôle que joue rotules à savoir si les fonctions de votre voiture - le processus de vérifier pour un mauvais rotule est facile.

Comment faire pour vérifier pour Bad joints à rotule
(Eric Ferguson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • prise Tire
  • Bloc Chock
  • Un levier



  • Assistant




Étape 1:

Garez votre voiture sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Selon que vous allez vérifier les rotules avant ou arrière, placez un bloc cale sur la paire opposée de pneus. Par exemple, si vous allez vérifier les rotules avant, mettre la cale sous un pneu arrière.

Eric Ferguson / Demand Media



Étape 2:

Placez votre cric sous le bras de commande inférieur de la face que vous voulez vérifier d'abord. Le bras de commande inférieur est la barre inférieure de la suspension qui est également relié au pneumatique.

Eric Ferguson / Demand Media
Etape 3:

Levez la prise juste assez pour soulever le bras de commande inférieur et remettre la rotule sous pression. Ne pas lever le pneu sur le sol.

Eric Ferguson / Demand Media
Etape 4:

Poussez l'extrémité à plat sur le levier sous le pneu. Soulever légèrement le pneu et essayer de remuer le pneu avant et en arrière (à partir du corps de la voiture) tout en ayant une aide regarder la rotule. Si le pneu ou la balle se déplace conjointes, remplacer le joint à rotule immédiatement.

Eric Ferguson / Demand Media
» » » » Comment faire pour vérifier pour les mauvaises rotules