Comment faire pour remplacer un joint à rotule sur un Chevy S-10

Rotules porté sur une problèmes d'alignement Chevy S-10 la cause résultant de l'usure inégale des pneus rapide ainsi que claquements lors de la rencontre des surfaces rugueuses. Sévèrement rotules usées peuvent se séparer de leur prise, ce qui aboutirait à une perte totale de direction. En augmentant chaque pneu sur le sol d'environ 3 pouces et indiscrets par en dessous du pneu, une rotule usés peut être détectée par la libre-play connu lorsqu'elle est relevée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • Clé Lug



    • Balle kit d'installation conjointe
    • Outil de séparateur tirant




    • Marteau
    • Pince coupante



    • Jeu de clés
    • &# XBD - lecteur de pouce cliquet
    • Ensemble de &# XBD - douilles d'entraînement de pouce
    • Pistolet à graisse

    Instructions

    1. Lever et soutenir le côté du véhicule que le service doit être effectuée sur l'aide d'un cric. Retirer la roue avec le démonte-roue. Extraire les deux vis dans l'étrier de frein en utilisant la &# XBD - cliquet pouces dur et une prise. Déposer l'étrier et l'accrocher à partir du printemps (laisser le flexible de frein connecté).

    2. Retirez la goupille de l'embout de biellette et la rotule inférieure en utilisant les pinces coupantes. Retirer l'écrou sur la fin tirant avec une clé. Retirer l'extrémité de barre d'accouplement de la broche avec l'utilisation de l'outil de séparation tirant.

    3. Déplacez le cric sous le bras inférieur de contrôle et augmenter jusqu'à ce qu'il commence à soulever le véhicule. Retirer l'écrou sur la rotule supérieure et desserrer l'écrou de la rotule inférieure, mais ne pas le retirer. Une clé fonctionne bien sur les deux.

    4. Séparer la rotule inférieure du bras inférieur de commande en soulevant le bras de commande supérieur à la main aussi haut que possible. Terminez d'enlever la balle écrou articulation inférieure et soulevez la broche large de la rotule et déplacer la broche à l'arrière de la roue.

    5. Retirer la rotule inférieure en redressant le goujon de sorte qu'il se tient droit et de frapper fort avec un marteau. La rotule va tomber sur le fond du bras de commande.

    6. Vissez le raccord de la nouvelle rotule aide d'une clé de graisse. Installez le nouveau joint à rotule à travers le fond du bras de commande inférieur et tapez dessus avec un marteau doucement pour l'aligner de sorte qu'il sera pressé parfaitement droite.

    7. Appuyez sur la rotule dans le bras inférieur de commande en utilisant le kit d'installation joint à rotule. Assurez-vous que le joint est complètement en avant de retirer l'installateur. Placez le joint de graisse de caoutchouc sur le goujon de rotule.

    8. Aligner la broche sur le joint à rotule inférieur de sorte que le goujon sur le ballon bâtons joint dans le trou de la broche. Prenez le bras de commande supérieur et pousser la rotule d'articulation supérieur à travers le trou supérieur dans la broche. Mettez les écrous sur les deux rotules supérieures et inférieures et serrer. Installez des goupilles neuves en utilisant les pinces coupantes. Graisser le joint à rotule inférieur. Remplacer le reste des pièces dans l'ordre inverse de la dépose.

    » » » » Comment faire pour remplacer un joint à rotule sur un Chevy S-10