Comment personnaliser un ranger ford

Une façon de personnaliser votre Ford Ranger est en l'équipant avec les pièces nécessaires pour devenir un camion capable hors route. Vous avez besoin de quelques éléments essentiels pour soulever le véhicule assez haut sur le sol pour gagner dégagement au-dessus arbres et rochers tombés. Parallèlement à cela, les véhicules hors route sont soumis à des châtiments contre les débris, afin de protéger le dessous du véhicule est également important si vous voulez que votre Ranger pour le faire sortir du bois en un seul morceau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit Suspension-lift
    • Pneus hors-route



    • Treuil
    • Plaque de protection Châssis

    Instructions

    1. 1




      Installer un kit de suspension pour permettre de plus grands pneus. Le point le plus bas de la Ranger est l'essieu arrière et la seule façon de l'élever plus élevé du sol est d'augmenter le diamètre du pneu. Pour ce faire, vous devez d'abord lever la suspension. Cela va créer plus d'espace entre la (emplacement de montage de la roue) moyeu d'essieu et l'aile intérieure. Installation d'un kit suspension-lift est une des tâches assez difficiles lors de la préparation d'un Ranger pour la conduite hors-route, mais il ne faut que des outils de base de la main pour verrouiller la suspension lift-kit en place.

    2. 2

      Retirez les pneus d'origine et les jantes et installer les pneus et les jantes hors route. Grandes pneus avec des sculptures agressives confèrent au véhicule la capacité d'améliorer la traction sur terrain glissant comme de petites roches ou de la boue. Selon 4x4 Off Roads.com, après que le camion lui-même, les pneus sont la partie la plus importante de succès la conduite hors route. L'utilisation de roues qui sont équipés de serrures de perles (de boulons qui maintiennent la paroi latérale du pneu sur le côté de la roue) permet de garder le pneu de tourner sur la roue lors de la conduite hors route avec faible pression des pneus. Si vous prévoyez de conduire le Ranger sur la route ainsi que hors route, sélectionnez un pneu qui est conçu pour vous donner la possibilité de le faire. Une bande de roulement légèrement agressif est recommandé par 4x4 hors routes.




    3. 3

      Installation d'un treuil. Un treuil est vital pour la récupération du véhicule dans le cas où vous glissez sur un ravin ou restez coincé dans la boue. Il est obligatoire sur les nombreux sentiers si vous prévoyez de RANDONNÉE sans véhicule partenaire. Un treuil se connecte à de gros rochers ou des arbres à proximité et tire votre véhicule hors de l'ennui avec un câble de remorque en métal qui est relié à un moteur électrique.

    4. 4

      Installez une plaque de protection sous le Ranger pour protéger le carter d'huile et pièces de première suspension fragiles comme les bras inférieurs. Le dessous de la Ranger seront frappés par des roches et des débris filé par les plus grands pneus. Une des victimes des moteurs les plus courantes est un trou dans le carter d'huile. Un petit trou pourrait ruiner un moteur et vous laisser brin. Une plaque de protection est relativement facile à installer, mais sert assurance inestimable quand vous allez hors-route.

    Conseils & Avertissements

    • Installation de pneus plus larges vont modifier l'exactitude du compteur de vitesse du Ranger. La plupart des concessionnaires Ford seront recalibrer le compteur de vitesse sur les Rangers la fin du modèle.
    » » » » Comment personnaliser un ranger ford