Comment savoir si les amortisseurs doivent être remplacées

Les amortisseurs sont constitués de deux tubes métalliques, fixés par un piston mince. Les manèges de piston à l'intérieur de l'un des tubes et des coussins le coup de la surface de la route sur la voiture en transférant cette force à un réservoir de fluide hydraulique à l'intérieur du tube. Ce fluide est contenu dans le tube par les phoques, qui peut échouer au fil du temps. De nombreux fabricants d'amortisseur recommandons de remplacer les chocs entre 45.000 à 60.000 miles, ou dès les premiers signes de défaillance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. 1

      Poussez vers le bas et relâchez le coin du véhicule. Si le remplacement de choc est nécessaire, le coin sera rebondir plus de deux fois.

    2. 2

      Répétez l'étape une à chacun des trois coins restants du véhicule.

    3. 3

      Montez dans le premier virage avec une lampe de poche. Inspectez l'amortisseur pour tout signe de fuite de liquide. Il apparaîtra comme une ligne mince et humide sur le côté du choc. Si le liquide a séché, souvent, il laissera derrière lui une fine ligne de résidus et / ou de la saleté où le fluide fuite. Si il ya une perte de liquide, remplacer les chocs.

    4. 4

      Répétez l'étape trois à chacun des coins restants du véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours remplacer les amortisseurs en paires (soit soit les deux fronts ou les deux arrières) ou les quatre à la fois.
    » » » » Comment savoir si les amortisseurs doivent être remplacées