Comment savoir si esquiver les chocs de bélier sont mauvais

Beaucoup de gens pensent que les amortisseurs de votre véhicule juste aider à lisser le trajet, mais ils ne sont que partiellement exact. Chocs aident également à contrôler le trajet du véhicule et lui permettre d'arrêter et de gérer avec précision, ce qui rend le véhicule plus sécuritaire à conduire. Si vous pensez que vos amortisseurs vont sur votre Dodge Ram, les vérifier afin de vérifier le problème avant de faire de la plongée et de les remplacer. Il devrait prendre environ 10 minutes pour savoir à coup sûr si les chocs Dodge Ram sont mauvais.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche
    • Assistant

    Instructions

    1. Poussez vers le haut et vers le bas sur l'avant ou pare-chocs arrière de la Dodge Ram, mettre autant de force que possible dans la poussée. Prenez du recul et regarder le camion. Il faut monter et descendre un, peut-être deux fois. Pas plus que cela, et les chocs peuvent être mauvais.

    2. Ramper sous le camion et inspecter visuellement les chocs en utilisant une lampe de poche. Rechercher les fuites provenant de la partie supérieure ou sur les côtés du choc, et de voir si vous pouvez repérer tout dommage évident. Vous pouvez également toucher le corps de l'amortisseur et de voir si vous vous sentez liquide. Si vous le faites, le choc est probablement soufflé et doit être remplacé.

    3. Conduisez sur la route pendant qu'un assistant monte à côté de vous. Demandez-lui de regarder les roues pour voir si il est un mouvement excessif. Le choc doit amortir le trajet, mais si vous frappez une bosse et le camion continuent à être renvoyés, les chances sont le choc est mauvais.

    » » » » Comment savoir si esquiver les chocs de bélier sont mauvais