Comment savoir si une voiture a été rappelé

Un rappel sur votre véhicule peut être un problème mineur ou il peut être un problème de sécurité majeur. Foire vérifier si votre véhicule a des constructeurs automobiles recalls- Habituellement des lettres aux propriétaires inscrits de véhicules rappelés, mais le temps passé à attendre une lettre de rappel peut mener au désastre si le rappel compromet la sécurité du véhicule.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Téléphone



    • Numéro d'identification du véhicule (NIV)

    Instructions

    1. Écrivez NIV de votre véhicule. Le VIN peut être trouvé sur l'enregistrement ou en dessous de la partie latérale du conducteur du pare-brise. Tous les véhicules fabriqués depuis 1982 ont 17 chiffres Numéros à double vérifier le nombre de chiffres que vous avez noté.

    2. Contactez le revendeur le plus proche pour la marque de voiture que vous avez. Demandez à parler au département de service. Donnez le conseiller de service votre NIV et demander si tous les rappels ont été émis sur votre véhicule. Concessionnaires ont données à la minute sur les rappels émis par les fabricants.





    3. Prendre les dispositions pour amener le véhicule dans la concession si un rappel a été émis. Si aucun rappel a été émis, remercier le conseiller pour leur aide.




    Conseils & Avertissements

    • Le VIN est cruciale pour la réception d'un rapport de rappel précis. Certains véhicules peuvent avoir été rappelé en fonction de leur date de création ou de niveau de finition.
    • Si votre véhicule a un rappel, vérifier avec le conseiller qu'il est sûr de conduire à la concession avant de l'amener in- sinon, vous pouvez le faire remorquer.
    » » » » Comment savoir si une voiture a été rappelé