Comment faire pour résoudre un GMC 6.5 turbo 1998

Le GMC 6.5 Turbo fait référence à une gamme de moteurs faite par General Motors pour les camionnettes qu'ils ont faites à partir de 1982. Ces lignes de camions ont été utilisés principalement pour le transport et le remorquage. Le moteur était un V-8 Diesel. Le moteur turbocompressé permis pour la sortie de couple accrue. Ceci est une façon courante pour les fabricants d'ajouter la puissance d'un moteur diesel tout en gardant les coûts de production bas. Le turbo recycle les gaz d'échappement à travers le turbocompresseur et puis retour dans le moteur pour générer plus de puissance que serait normalement disponible à partir du moteur. Au fil du temps, ces moteurs 6.5 L Turbo faites par GM seraient échouer en raison de problèmes communs et persistants avec la conception du moteur. Avant d'avoir votre moteur fixé, résoudre le problème.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez le palier principal ou faites-le vérifier pour vous. Le principal sangle de roulement est notoire pour le craquage dans le moteur 6.5L Turbo. Bien que les nouveaux modèles de moteurs fabriqués après 2007 ont une amélioration de nickel supérieur alliage de fonte et inférieure refonte de bloc, l'année modèle 1998 avait pas de telles améliorations. Avoir ce problème desservies par un mécanicien professionnel avec une connaissance approfondie du moteur diesel GM.

  2. Vérifiez si votre moteur démarre et fonctionne normalement. Le GMC 6.5L Turbo a souffert de l'échec de vilebrequin prématurée. Vous saurez si votre vilebrequin échoue parce que votre moteur ne fonctionnera pas. Ceci est l'une des principales causes de la panne de moteur sur ces moteurs particuliers. L'équilibreur harmonique qui est censé éviter ce problème ne pas faire son travail très bien et échoue prématurément lui-même. Une fois vos pauses de vilebrequin, avoir votre moteur révisé par un reconstructeur professionnel de moteur.

  3. Vérifiez la pompe problèmes liés à la marche au ralenti et de carburant rugueuses. Si votre 6.5L Turbo GMC a du mal à le bon fonctionnement, il peut être dû à l'entraînement de la pompe défectueuse installé sur ce moteur. Le pilote de la pompe est installée à l'usine dans une zone de forte chaleur (la vallée de la consommation). Le conducteur peut être déplacé par un mécanicien professionnel à une zone de basse chaleur de sorte que la pompe ne manque pas. Toutefois, si le conducteur échoue, vous aurez besoin d'avoir cette, et le système de carburant vérifié et réparé.




Conseils & Avertissements

  • Pour des informations spécifiques concernant votre GMC camion turbo 6.5L, consulter le véhicule particulier d'emploi (voir Ressources).
» » » » Comment faire pour résoudre un GMC 6.5 turbo 1998