Comment en toute sécurité la charge de turbo une voiture sans tuer le moteur

Turbocompresseurs sont une machine de puissance bien connue dans l'industrie automobile ces univers-compresseurs sur gaz d'échappement-ont été poussant l'air dans les moteurs pour plus longtemps que la plupart des gens sur Terre ont été vivant. Turbocompresseurs peuvent rendre votre moteur à la fois puissant et efficace, mais ils peuvent aussi souffler en éclats si non utilisé avec les précautions appropriées. Le principal problème est que l'air à détonation supplémentaire fournie par le turbocompresseur peut facilement submerger la quantité de carburant d'entrer, conduisant à un état pauvre combustion incontrôlée et panne moteur subséquente.


Sommaire

  • Boost contrôle
  • Contrôle du carburant
  • Choses que vous devez

    • Un ensemble complet de douilles et de clés métriques et standards



    • Tournevis assortis




    • Pinces et pince-étau Assorted



    • Décapage électriques et outils de sertissage
    • forage de métal, de coupe et de l'équipement de fabrication

    Boost Contrôle

    1. Installez soit une soupape de décharge boost actionné ou électroniquement actionné. La soupape de décharge agira comme un pontage, de routage gaz d'échappement autour de la lame de la turbine du turbocompresseur à limiter son RPM à un niveau de pression de suralimentation pré-déterminé. Une soupape de décharge mécanique va travailler pour la plupart des applications, mais un système électronique vous permettra d'ajuster coup de pouce à la volée pour compenser octane du carburant, la qualité du carburant et de l'altitude. Si vous ne faites rien d'autre, envisager une soupape de décharge comme équipement obligatoire.

    2. Ajouter une soupape de soufflage. La soupape de soufflage est une soupape de décharge de pression qui se trouve dans la tubulure entre le turbocompresseur et l'admission du moteur. Vannes blowoff prévenir les coups de pression qui peut se produire dans certaines conditions- ces surtensions peuvent non seulement endommager votre turbocompresseur, ils peuvent provoquer une hausse de la / carburant et l'air effondrement instantané du moteur.

    3. Installez un intercooler. Un refroidisseur intermédiaire est un type de radiateur qui refroidit l'air sous pression sortant du turbo. Ceci est une considération importante, car l'air se réchauffe comme il est comprimé, et l'air chaud d'entrer dans le moteur va provoquer la détonation. Intercoolers peuvent réellement aider le moteur à produire plus de puissance en permettant davantage de puissance que possible sans une en toute sécurité.

    Contrôle du carburant

    1. Installer une pompe à carburant plus élevée des capacités, les grandes lignes de carburant de diamètre, les plus grandes rampes d'injection de diamètre et plus élevés injecteurs de carburant de capacité. À un certain point, le turbo va pousser tellement l'air dans le moteur que le système de carburant ne parvient pas à suivre le rythme. Dans le meilleur des cas, à court de carburant tout simplement limiter RPM et le pouvoir potentiel du moteur. Le pire scénario est que le système de carburant est bien loin dans la bande de bas régime, ce qui conduit à une condition de mélange pauvre et pistons frits.

    2. Re-tune l'ordinateur de votre moteur pour le turbocompresseur et grands injecteurs de carburant. L'ordinateur du moteur a besoin de savoir exactement combien de carburant coule à travers la injectors- installation injecteurs plus gros, sans ré-accorder l'ordinateur, se traduira dans un état riche en carburant au ralenti et sous croisière, conduisant à une mauvaise qualité du ralenti, l'augmentation des émissions, puissance réduite, l'économie de carburant et une condition maigre possible à haut régime. Re-tuning est une bonne option si vous utilisez £ 5. de stimuler ou moins, mais peut-être même pas possible pour les moteurs avec certains types d'ordinateurs et de systèmes d'injection.

    3. Installez une unité de gestion de carburant de rechange. Le problème avec tout simplement ré-accorder l'ordinateur d'actions pour compenser les injecteurs plus gros est que l'ordinateur ne reçoit aucune rétroaction relative à stimuler. Lors de l'accord soigneuse peut vous permettre de garder le moteur en vie, vous ne serez jamais en mesure de contrôler précisément le rapport carburant-à-coup de pouce sans ordinateur de rechange. La plupart d'usine, les applications non-turbo, il faudra une sorte de système de rechange enrichissement du combustible passé environ cinq PSI.

    » » » » Comment en toute sécurité la charge de turbo une voiture sans tuer le moteur