Comment changer vannes EGR sur un moteur diesel Volvo d12

Si vous possédez un moteur diesel Volvo D12 vous savez probablement déjà les vannes EGR sont la première chose à faire. Permettez-moi de vous montrer les symptômes de mauvais vannes et la procédure pour les changer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Un ensemble de métriques de prise, des attaches, et un endroit pour mettre refroidissement drainé.

    Instructions

    1. D'abord les symptômes, Si vous remarquez une perte soudaine de puissance en particulier sur les pentes, une fumée excessive de la pile d'échappement et peut-être une lumière de moteur de contrôle de vos vannes EGR probablement juste mordu la poussière. Si vous changez les filtres à carburant et d'inspecter le turbo et le problème existe toujours, je suis presque sûr que ses vos vannes.

    2. Pour remplacer, d'abord vider le liquide de refroidissement du système et débranchez les câbles de batterie. Les vannes sont situés sur le côté droit du moteur fixé au collecteur d'échappement au-dessus du turbo, il existe deux d'entre eux. Retirez le boîtier de filtre à air, tuyau intermédiaire et la bavette d'accès aux vannes. Conduites de réfrigérant Débranchez les vannes et desserrer pinces de fixation des tubes à soupapes et les soupapes d'admission. Retirer bouclier thermique et suivez les fils de vanne sur le côté gauche de moteur où ils se branchent derrière l'alternateur. Retirer l'alternateur et débranchez les fils. Soulevez délicatement les vannes et fils.

    3. Installez les nouvelles vannes une à la fois avec la vanne la plus proche de l'avant du moteur étant numéro 1 et celui du nombre arrière 2.
      Fixer soupapes sur le collecteur et serrer puis rattachez conduites de réfrigérant et bouclier thermique. Installer de nouveaux tubes sur les vannes. Route fils de soupape à travers l'avant du moteur bouchons sur le côté gauche de moteur et brancher. Recharge liquide de refroidissement au niveau approprié dans le réservoir. démarrer le moteur et laissez-temp liquide refroidissement construire à environ 150 degrés, si vous entendez pas échappement fuit le travail est fait, allez-y et réinstallez le filtre à air du logement et splash bouclier et prendre pour un essai.

    Conseils & Avertissements

    • Si pas sûr de vannes EGR échoué, consulter un mécanicien diesel qualifié ou technologie pour un diagnostic et de dépannage.
    » » » » Comment changer vannes EGR sur un moteur diesel Volvo d12