Comment faire pour résoudre honda direction civique

La Honda Civic utilise une crémaillère de direction et tirant pour aider à contrôler la direction. Lorsque la direction ne parvient pas ou semble diminuée, vous pouvez avoir besoin de remplacer ces composants. Avant cela, résoudre le directeur pour vérifier que le problème est dans la crémaillère et une cravate.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack

    Instructions

    1. Jack jusqu'à l'avant de la Civic en utilisant le point de levage avant située derrière le radiateur.

    2. Prenez les roues avant en haut et en bas et essayer de les secouer d'avant en arrière (in et out). Comme vous tirez sur le fond du pneu, pousser le haut du pneu. Comme vous poussez le haut du pneu, tirer le bas du pneu. Si le pneu se déplace, le problème de direction est causée par des roulements de roue défectueux, qui doivent être modifiées.

    3. Abaisser le véhicule et monter dans la voiture.

    4. Tournez le volant à gauche et à droite. Faites attention à savoir si il ya du jeu dans le volant. Slack indique "pâtée" et est le résultat d'extrémités de tirants d'ancrage usées. Vous aurez besoin de ces remplacés avant qu'ils échouent.

    5. Tourner le volant de butée à butée et d'écouter pour tout bruit de cognement. Un bruit de cognement indique une crémaillère de direction défectueux, qui doit être remplacé.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne remplacez pas le roulements de roues, tirants ou crémaillère de direction, et le composant échoue pendant que vous conduisez, vous pourriez (et probablement) subir une perte soudaine du contrôle de direction qui pourrait entraîner des blessures graves ou la mort.
    » » » » Comment faire pour résoudre honda direction civique