Comment lire bmw voyants d'état de service

Les voyants d'état de service dans une BMW illuminent lorsqu'un code d'erreur est généré par l'ordinateur de bord de diagnostic de la BMW. Un code d'erreur ne signifie pas toujours qu'il ya quelque chose de mal avec le véhicule. Codes d'erreur peuvent être générés pour l'entretien régulier comme dans le cas de feux de services. Cependant, parfois, afin de savoir quel service est nécessaire, vous devez être capable de lire les voyants d'état de service. Pour les lire, vous aurez besoin d'un outil OBD (systèmes de diagnostic embarqués) service.


Sommaire

  • La lecture des codes d'erreur et voyants services
  • Liseuses de service régulier
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Outil de service OBD

    La lecture des codes d'erreur et voyants services

    1. Retirez le couvercle du panneau de fusibles en tirant aval ou si votre BMW utilise un bouton pour "bloquer" le panneau de fusible, tournez le bouton dans le sens antihoraire et tirez sur le couvercle du boîtier de fusibles. Le type de couverture de panneau de fusible vous avez dépendra de l'année de votre BMW.

    2. Localisez le grand, entrée circulaire sur le panneau de fusibles. Cette prise d'entrée est faite pour un outil de diagnostic sur tous les véhicules BMW. Il ya seulement une entrée circulaire sur le panneau de fusible de sorte qu'il ne devrait pas être trop difficile à trouver.

    3. Branchez l'outil de diagnostic dans l'entrée de service sur le panneau de fusible.

    4. Tournez la clé de contact à la "JE JE" position et attente d'un code pour être générés par l'outil. Vous aurez besoin d'un manuel de service technique afin de traduire le code, mais l'outil de diagnostic est le seul moyen de le lire.

    Liseuses de service régulier

    1. Vérifiez les sept barres de lumière sur votre tableau de bord. Si vous avez cinq feux verts allumés, cela indique une "normal" état, et pas de service est nécessaire. Comme les lumières sortent, cela agit comme un "compte à rebours" au service régulier suivant.

    2. Vérifiez tous les feux verts pour être dehors et une lumière jaune allumée avec les mots "Service Oil" apparaissant sous la barre de lumières. Ceci indique que la vidange d'huile est nécessaire.

    3. Vérifiez pour une lumière jaune lumineux, tout vert lights out et le mot "Inspection" apparaissant ci-dessous les lumières. Cela indique que vous devez avoir votre BMW inspecté. Le code d'erreur de service permettra de déterminer ce qui doit être inspecté.

    4. Vérifiez à un feu rouge à côté d'une lumière jaune soit avec les mots "Service Oil" ou "Inspection" sous les lumières. Cela indique que vous devez avoir un service fait sur votre BMW immédiatement et qu'il est dangereux de conduire votre BMW jusqu'à ce que vous avez effectué le service requis.








    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur votre BMW voyants d'état de service, consulter le manuel du véhicule particulier.
    » » » » Comment lire bmw voyants d'état de service