Comment faire pour remplacer un moteur de ventilateur dans une banlieue

Le moteur du ventilateur dans votre Suburban avec une utilisation standard devrait normalement être assez durable pour durer toute la durée de vie de votre camion. Cependant, l'utilisation individuelle varie, ainsi que les chances de le moteur du ventilateur juste être défectueux en premier lieu. Le premier signe de dommages au moteur du ventilateur est faible circulation d'air. Cela arrive parce que le moteur est usé, très probablement due à l'exécutant à son plus haut réglage de tout le temps. Le moteur du ventilateur sera cesser de travailler ou de crier haut et fort lors de l'utilisation. Vous pouvez remplacer le moteur du ventilateur de la banlieue dans l'allée à la maison. Il devrait prendre 45 minutes ou moins à faire avec quelques petits outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille ensemble



    • Ruban électrique




    • Clé dynamométrique d'entraînement 3/8 pouces

    Instructions

    1. Soulevez le capot et utiliser une clé à douille pour enlever le câble négatif de son post sur la batterie. Une fois retiré, envelopper la borne métallique ensemble à la fin du câble avec du ruban électrique, puis positionner le câble loin de la batterie. Le câble négatif sur la batterie doit être tout noir et à droite sur le dessus de la pile à côté de lui, vous devriez voir un petit signe moins.

    2. Ouvrez la porte du passager avant et de vous positionner de sorte que vous pouvez voir dans le cadre du tableau de bord. Localisez le moteur du ventilateur. Il ressemble à une boîte métallique en saillie sur le pare-feu derrière la boîte à gants.

    3. Atteindre sous le tableau de bord et débranchez le faisceau de câblage relié au moteur du ventilateur. Rentrez le harnais sur le côté. Pincez le droit de tube de refroidissement de caoutchouc où il pénètre dans le moteur du ventilateur et le faire sortir de la position du moteur.

    4. Retirez tous les boulons autour de la base du moteur de la soufflerie avec une clé à douille. Ne perdez pas le Boulons de les placer dans le porte-gobelet pour la garde.

    5. Tirez le moteur du ventilateur vers l'extérieur de son logement et de l'abaisser de dessous le tableau de bord. Réglez l'ancien moteur du ventilateur sur le côté de votre zone de travail. Soulever le nouveau moteur du ventilateur haut en position et insérez-la dans le logement.

    6. Retour de tous les boulons autour de la base du moteur de soufflerie à la main. Serrer tous les boulons jusqu'à ce que tendu avec votre clé à douille puis serrez chacun d'eux un quart de tour supplémentaire.

    7. Branchez faisceau de câblage du moteur du ventilateur de retour à la hauteur et réinstaller le tube de refroidissement dans sa position originale. Le tube de refroidissement apparaît tout simplement remettre en place, tout comme vous l'avez retiré.

    8. Déroulez le ruban sur le terminal de câble négatif de la batterie et le jeter. Branchez le câble de retour à son poste sur la batterie et serrer la vis de fixation à la main. Réglez votre clé dynamométrique d'entraînement 3/8 pouces à 12 pieds-livres. et fixer le câble en position. Fermez le capot et démarrer le moteur de votre Suburban. Vérifiez la fonctionnalité du nouveau moteur de la soufflerie pour vous assurer qu'il fonctionne sur tous les paramètres.




    Conseils & Avertissements

    • Vous devriez être en mesure de retirer le moteur du ventilateur sans démonter le tableau de bord. Si vous avez besoin de plus d'espace pour faire la réparation, vous pouvez soit retirer la boîte à gants ou le garder ouvert pendant la réparation.
    • Utilisez des soins tout en réduisant le moteur du ventilateur sous le tableau de bord. Abaissez lentement tout en veillant à ce qu'il ne se coince pas sur les fils qui le traversent.
    » » » » Comment faire pour remplacer un moteur de ventilateur dans une banlieue