Comment faire pour supprimer un moteur de ventilateur

Le moteur du ventilateur sur la plupart des véhicules se trouve sous le côté passager du tableau de bord, dans la zone de la boîte à gants. Les vitesses des moteurs de ventilateur sont commandés par un résistant du moteur de soufflerie situé à proximité immédiate du moteur du ventilateur. Il est généralement juste à la gauche du moteur. Il peut être identifié par sa forme et sa fiche. Il est une plaque plane d'environ 1 pouce par 2 pouces. Il a une fiche avec au moins cinq à six fils. Ceci est habituellement, mais pas toujours, la raison de l'échec du moteur du ventilateur fonctionne. Le moteur du ventilateur doit être vérifié en premier pour le pouvoir avant de remplacer (utiliser un testeur de circuit). Si il n'y a pas le pouvoir, le problème est ailleurs.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Circuit de testerSet &# XBC - ensemble de prises de pouce&# XBC - ratchetPhillips pouces tournevis

    Instructions

    1. Retirez le couvercle du tableau de bord inférieur off qui couvre tout sous le tableau de bord. Utiliser une douille de 7mm et un cliquet pour enlever les vis. Regardez sous le tableau de bord et de voir si le fond du moteur de ventilateur peut être vu facilement et que la boîte à gants ne gêne pas. Le fond du moteur du ventilateur peut être considérée comme une plaque ronde avec quatre à cinq petits 7mm ou plus petites vis.

    2. Tirez sur la prise électrique sur le démarreur. On peut voir clairement sur la partie inférieure du moteur. Utilisez les doigts pour presser et retirer la fiche de la prise.

    3. Utiliser une douille de 7mm et un cliquet pour enlever les vis qui entourent la circonférence du moteur du ventilateur. Tirez le moteur du ventilateur à la main avec soin, car il ya un ventilateur en plastique attaché à elle. Il peut être nécessaire de saisir le tapis de sol avec vos mains et éplucher retour avec le rembourrage pour faire de la place pour le ventilateur de venir tout le chemin. Le moteur du ventilateur devra être incliné vers l'arrière pour le retirer.

    4. Utilisation d'une douille de 10 mm et cliquet, retirer l'écrou de maintien du ventilateur sur l'arbre. Prenez le ventilateur de l'arbre du moteur par vaciller ce côté à l'autre pour obtenir le perdre, et le retirer.

    5. Mettre le ventilateur sur l'arbre du nouveau moteur de la soufflerie et le faire glisser tout le long de l'arbre. Mettre l'écrou sur l'arbre du moteur qui tiendra le ventilateur, et le serrer avec la douille de 10 mm et cliquet. Mettez l'ensemble revenir, dans l'ordre inverse du retrait.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour supprimer un moteur de ventilateur