Comment remplacer un ventilateur de chauffage dans un ranger ford

Avant de remplacer le moteur du ventilateur de chauffage dans votre Ford Ranger, vérifiez d'abord pour voir si elle a effectivement échoué ou si le manque de pouvoir à lui seul est à blâmer. La plupart du temps, le résistant soufflante de chauffage est le problème. Le résistant contrôle la vitesse de la déblocage- en cas de surchauffe et ne parvient pas, le moteur du ventilateur ne fonctionnera pas. Bien entendu, le moteur du ventilateur ne manque parfois lui-même et doit être remplacé. Le moteur du ventilateur sur votre Ranger est sous le capot sur le côté passager du pare-feu.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • &# XBC - lecteur de pouce cliquet
    • &# XBC - extension de lecteur de pouce
    • Ensemble de &# XBC - douilles d'entraînement de pouce

    Instructions

    1. Retirez les boulons de fixation de contrôle de la vitesse du moteur du ventilateur pour le pare-feu, en utilisant le &# XBC - douille d'entraînement de pouce. Déplacez la commande de vitesse de côté pour accéder au moteur de ventilateur.

    2. Déconnecter le connecteur électrique du moteur du ventilateur en tirant sur le connecteur de la prise. Retirer les boulons autour de la circonférence du moteur de la soufflante pour lui fixer le pare-feu, en utilisant la &# XBC - douille d'entraînement de pouce. Tirez le moteur du ventilateur sur le pare-feu.

    3. Retirer l'écrou sur l'arbre de maintien du moteur du ventilateur, en utilisant le &# XBC - prise de pouce. Tirez le ventilateur de l'arbre du moteur et placez-le sur le nouveau moteur de la soufflerie.

    4. Vissez l'écrou sur l'extrémité de l'arbre, en utilisant la même prise pour serrer. Réinstaller le moteur du ventilateur dans l'ordre inverse du retrait.

    » » » » Comment remplacer un ventilateur de chauffage dans un ranger ford