Comment faire pour remplacer une pompe de direction assistée sur une Lincoln Continental

La pompe de direction assistée sur votre Lincoln Continental produit la pression nécessaire pour le système de direction. Sans elle, vous auriez du mal à diriger le véhicule sur la route. Cependant, qui est exactement ce qui arrive lorsque les engrenages ou les soupapes internes pompe usent et fuient la pression. Dans ce cas, le remplacement de la pompe de direction est nécessaire, et vous pouvez le faire assez facilement.


Sommaire

  • Retirez la courroie d'entraînement
  • Retirer la pompe de direction assistée
  • Installez la pompe de direction d'Énergie nouveau
  • Installez la courroie d'entraînement
  • Purger le système de direction assistée
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé
    • 1/2 ou 3/8-inch barre de coupe d'entraînement



    • Cliquet et socket
    • extension de Ratchet




    • pan de vidange
    • Clé Tube



    • Liquide de direction assistée
    • Un levier

    Retirez la courroie d'entraînement

    1. Débranchez le câble de batterie négatif noir de la batterie de la voiture en utilisant une clé.

    2. Tournez le tendeur de courroie de renvoi en utilisant une barre de coupe avec un entraînement 1/2-inch. Insérez la clé dans le trou carré sur l'onglet situé derrière le tendeur de courroie et tournez dans le sens horaire. Faites glisser la courroie de la poulie de direction assistée. Sur certains modèles, vous pouvez avoir besoin d'une barre de coupe avec un lecteur de 3/8 pouces. Voir la section de pointe au bas pour plus d'informations. Allez à la section suivante.

    3. Desserrer les boulons de réglage et de pivot de l'alternateur, si vous avez une Lincoln Continental avec un moteur de 5.0L. Utilisez une clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    4. Pousser l'alternateur vers le moteur et faites glisser la courroie d'entraînement de la pompe de direction assistée.

    Retirer la pompe de direction assistée

    1. Placez un bac de vidange sous le moteur dans le sens des tuyaux de la pompe de direction assistée.

    2. Détachez le tuyau de retour former la pompe de direction en dévissant la bride de la pompe à l'aide d'un cliquet et socket. Laissez le goutte à goutte de liquide sur le bac de récupération.

    3. Détachez le tuyau de pression de la pompe de direction en tournant l'écrou de retenue en utilisant une clé à tube. Laissez le goutte à goutte de liquide sur le bac de récupération si nécessaire.

    4. Dévissez les boulons de fixation de la pompe de direction assistée en utilisant une clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    5. Retirez la pompe de direction assistée du moteur.

    Installez la pompe de direction d'Énergie Nouveau

    1. Définissez la nouvelle pompe de direction assistée en place.

    2. Démarrer la pompe boulons de montage à la main pour éviter d'endommager les filets. Utilisez l'extension de cliquet si nécessaire.

    3. Serrer les boulons de fixation pompe de direction.

    4. Connectez le tuyau de pression au raccord de direction assistée en démarrant l'écrou de retenue à la main pour éviter d'endommager les filets. Puis serrer l'écrou en utilisant la clé de tube.

    5. Fixer le tuyau de retour de la pompe de direction et serrer la pince en utilisant un cliquet et socket.

    6. Remplir le réservoir de la pompe de direction assistée avec le liquide de servodirection et assurez-vous que le niveau est entre le bas et les marques complets.

    Installez la courroie d'entraînement

    1. Tournez le tendeur de ceinture de tendeur dans le sens horaire en utilisant un 1/2 ou 3/8-inch barre de coupe d'entraînement, en fonction de votre modèle particulier. Faites ensuite glisser la courroie d'entraînement sur la poulie de la pompe de direction. Ensuite, allez à la section suivante.

    2. Placez la courroie d'entraînement sur la poulie de la pompe de direction assistée, si vous aviez à déplacer l'alternateur pour libérer la courroie.

    3. Tirez l'alternateur loin du moteur à l'aide d'un levier pour donner la courroie d'entraînement de la tension requise et serrer le boulon de l'alternateur-réglage. Puis serrer la vis alternateur de pivot. Utilisez une clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    4. Branchez le câble de batterie négatif noir à la batterie de la voiture en utilisant une clé.

    Purger le système de direction assistée

    1. Démarrez le moteur.

    2. Tournez le volant quatre fois à gauche et à droite complètement.

    3. Vérifier le liquide de direction assistée et d'ajouter si nécessaire.

    4. Tournez le volant à nouveau, vérifier le liquide de direction assistée et ajouter d'autres si nécessaire. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que le niveau reste entre la basse et la totalité des points.

    5. Coupez le moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Localisation des composants sur votre particulier Lincoln Continental est beaucoup plus facile avec votre manuel d'entretien du véhicule. Achetez-en un à vos magasins de pièces automobiles locaux. En outre, vous pouvez vérifier un à vos moteurs library.On publique 5.0L locales, si vous devez supprimer et réinstaller la poulie de la pompe de direction assistée, vous pouvez louer une élimination de poulie et une poulie outils d'installation partir d'un magasins de pièces automobiles. Cochez la case des ressources pour plus d'informations.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer une pompe de direction assistée sur une Lincoln Continental