Comment faire pour remplacer la pompe à carburant dans un Suburban de Chevrolet

La pompe à carburant est responsable de l'envoi de l'essence du réservoir vers le moteur. Une pompe de carburant mal permettra de réduire les performances de votre moteur et doit être remplacé. Comme avec d'autres General Motors camions pleine grandeur, la pompe à carburant du Chevrolet Suburban est plus difficile à remplacer, car elle est contenue dans un module à l'intérieur du réservoir de carburant. Vous devez retirer le réservoir et remplacer l'ensemble du module de pompe à carburant.


Sommaire

  • Retrait du réservoir
  • Remplacement du module de pompe
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit siphonnage
    • Le gaz peut



    • Jack se lève




    • Clé



    • prise de transmission
    • Pince-

    Retrait du réservoir

    1. Relâcher la pression du système de carburant. Ouvrez le bouchon de carburant et faire tourner le moteur-il finira par décrocher. Coupez le moteur et débranchez le câble négatif de la batterie.

    2. Siphonner autant de carburant que possible de la cuve à l'aide d'un kit de siphonnage appropriée. Placez le carburant dans un réservoir de gaz approuvé.

    3. Lever et soutenir le véhicule sur les chandelles. Si le réservoir de carburant a un bouclier sur lui, supprimer ce bouclier en débranchant ses boulons.

    4. Retirez la cartouche EVAP en débranchant les tuyaux de lui et de déboulonner son support de montage à proximité du réservoir, puis débranchez les lignes à partir du réservoir de carburant à leurs connexions Quick-Fit. Desserrer les colliers de serrage pour le goulot de remplissage de carburant et les tuyaux de ventilation et de les déconnecter du réservoir.

    5. Placez et élever une prise de transmission en dessous du réservoir pour le soutenir, puis déverrouiller et retirer les sangles de fixation du réservoir en place. Abaisser le cric juste assez pour atteindre les connecteurs électriques pour le module de pompe à carburant, débranchez les connecteurs, réduire la prise complètement et retirer le réservoir.

    Remplacement du module de pompe

    1. Débranchez les carburants et EVAP lignes à partir du haut du module de pompe à l'extérieur du réservoir à leurs raccords rapides.

    2. Relâchez le bouton de verrouillage pour le module en faisant levier avec un pointeur de l'aiguille-nez. Dans le même temps, saisir la bague de retenue de la pompe avec un jeu de pinces de blocage et tourner la bague dans le sens antihoraire pour le retirer. Retirez le module du réservoir.

    3. Nettoyer la surface d'étanchéité de la cuve. Assurez-vous que le module de pompe à carburant de remplacement a un nouveau joint d'étanchéité frais sur la face inférieure de la partie supérieure.

    4. Insérez le nouveau module de pompe à carburant dans le réservoir, l'alignant ainsi les raccords aux conduites de carburant et EVAP sera aligné avec les lignes elles-mêmes. Appuyez sur le module jusqu'à ce qu'il soit en place, installer l'anneau de retenue (assurez-vous que les serrures de l'onglet en place) et raccorder les conduites de carburant et EVAP.

    5. Installez le réservoir de carburant de retour sur le véhicule dans l'ordre inverse du démontage. Remplir le réservoir avec le carburant que vous siphonné.

    6. Re-pressuriser le système de carburant. Connectez le relais de pompe à carburant, tourner l'interrupteur d'allumage pendant environ deux secondes, remettez-off pendant cinq secondes et répétez 10 fois.

    Conseils & Avertissements

    • Il ya deux types de base de raccords rapides sur les lignes de carburant et EVAP. Pour les raccords en plastique, enfoncer les languettes de retenue avec un petit tournevis plat jusqu'à ce que les lignes sont déconnectés et remplacer la retenue à l'intérieur de l'extrémité femelle. Pour les raccords métalliques, utilisez un outil de ligne de séparation de carburant à partir d'un magasin d'alimentation automatique qui est la bonne taille pour les raccords de votre véhicule.
    » » » » Comment faire pour remplacer la pompe à carburant dans un Suburban de Chevrolet