Comment faire pour supprimer le radiateur sur une ford taurus 1997

Le radiateur dans une Ford Taurus 1997 est un radiateur unique rangée avec une âme en aluminium et réservoirs latéraux en plastique. Alors que le radiateur se trouve derrière la calandre, il peut facilement être endommagé par des débris de la route ou bouché en utilisant l'eau du robinet dans le mélange de liquide de refroidissement. Défaut de rincer régulièrement le système peut aussi conduire à un radiateur branché. Si le radiateur est endommagé ou branché, il devra être remplacé. Si vous avez une compréhension de base de la réparation automobile, certains inclinaison et d'outils mécaniques, vous pouvez remplacer vous-même et économiser quelques dollars.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé de Batterie
    • Jeu de douilles
    • Jack
    • Jack se lève (2)
    • Bac de rétention



    • Chiffon d'atelier
    • Pinces
    • Carburant outil ligne de déconnexion

    Instructions

    1. 1



      Débrancher le câble négatif et puis les câbles de batterie positifs, en utilisant la clé de la batterie. Retirez le bac de batterie et la batterie en utilisant l'ensemble de douille pour enlever leurs attaches de retenue. Retirez le module de commande de relais constant à la main et le placer hors de la voie.

    2. 2

      Soulever l'extrémité avant de la Taurus avec un cric et placez-le sur les chandelles. Ouvrez le capot, retirez le bouchon du radiateur et placer le bac de récupération sous l'extrémité avant. Retirer le tuyau de trop-plein à partir de l'orifice de remplissage du radiateur. Grimpez sous l'extrémité avant avec un chiffon, une pince et prise ensemble. Utilisez le socket positionné pour enlever le garde-boue.

    3. 3



      Déplacer le bac de récupération de sorte qu'il est directement en dessous du robinet de radiateur situé sur le fond de la cuve latérale. Placez le chiffon autour du robinet et de l'ouvrir avec les pinces. Le chiffon permettra d'éviter les pinces d'endommager le robinet. Laisser le liquide de refroidissement pour drainer puis déplacez le bac de récupération sous la durite inférieure du radiateur.

    4. 4

      Desserrer le collier de serrage inférieure du radiateur où le tuyau se réunit le radiateur et tirez le tuyau de l'entrée du radiateur. Laisser le liquide de refroidissement se vider le tuyau dans le bac de récupération pendant que vous montez de sous le Taurus. Desserrer le collier supérieure radiateur tuyau où le tuyau supérieur répond le radiateur. Tirez le tuyau supérieur hors du radiateur. Déverrouiller et retirer le support de montage du radiateur.

    5. 5

      Déverrouiller le condenseur de climatisation avec le jeu de douilles. Déclipper et supprimer des lignes de la boîte-pont fraîches avec l'outil de déconnexion de la ligne de carburant, puis déverrouiller et retirez le support de condenseur. Déverrouiller l'étrier de fixation de refroidisseur d'huile et déplacer le refroidisseur de la route avec le condenseur de climatisation.

    6. 6

      Utilisez la prise mis à déboulonner les quatre attaches qui retiennent le radiateur en place. Retirer le support du radiateur. Soulevez le radiateur et hors de la Taurus.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous remplacez le radiateur, le mettre à côté du modèle de remplacement et de comparer les deux pour vous assurer que tous les raccords, des entrées et des trous de boulons sont dans les mêmes lieux. Installez le radiateur de remplacement dans le sens inverse de la dépose.
    • Ne jamais travailler sur un système de refroidissement du moteur quand il fait chaud. Le système contient de la vapeur à haute pression et de refroidissement qui sont chauffés au-delà de 200 degrés Fahrenheit. Ouverture en place un système de refroidissement tiède ou chaude peut entraîner des blessures graves ou la mort.
    » » » » Comment faire pour supprimer le radiateur sur une ford taurus 1997