Comment faire pour remplacer le pare-chocs sur une toundra toyota

Si vous avez été dans un accident ou récemment rayé le pare-chocs de votre Toyota Tundra, vous trouverez peut-être qu'il est temps de le remplacer. Heureusement, pare-chocs de remplacement est une tâche relativement simple qui ne nécessite pas beaucoup d'outils spécialisés. Vous pouvez acheter des pare-chocs avant et arrière de pièces aftermarket concessionnaires, un concessionnaire Toyota ou une cour de récupération et de l'installer à la maison en quelques heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack se lève



    • Clé à douille
    • Remplacement de pare-chocs

    Instructions

    1. Désactiver l'airbag, ou système de retenue supplémentaire, avant de travailler à proximité des capteurs d'airbags sur votre pare-chocs. Dirigez les roues tout droit et tourner la clé de contact à la "Bloquer" la position. Débranchez la batterie négative de la borne et d'attendre au moins deux minutes pour l'alimentation de secours pour être appauvri.

    2. Appliquer le frein de stationnement et soulever le véhicule sur les chandelles.

    3. Retirez les ampoules de brouillard en débranchant le connecteur électrique de l'arrière du support et la rotation de l'ampoule dans le sens antihoraire pour le retirer du boîtier.

    4. Retirez les pare-bras à-corps boulons de chaque côté du pare-chocs. Si vous souhaitez supprimer l'ensemble à partir du cadre, retirer les boulons de fixation des supports sur les longerons. Tirez le pare-chocs loin du véhicule et mettre de côté.

    5. Tenez le nouveau pare-chocs en place et commencer à remplacer les boulons bras-à-corps de chaque côté du pare-chocs. Serrez partiellement tous les boulons d'abord et ensuite revenir à chaque boulon et serrer à fond. Confirmer le pare-chocs est correctement aligné et solidement fixé sur les supports.

    6. Rebranchez les ampoules de brouillard et l'insérer dans le connecteur électrique dans le boîtier.

    7. Activer le système de coussin gonflable et reconnecter les câbles de batterie. Abaisser le véhicule des chandelles et de desserrer le frein de stationnement.

    Conseils & Avertissements

    • Il est préférable d'utiliser un partenaire de tenir le pare-chocs en place lors de l'installation. Toutefois, si l'aide ne sont pas disponibles, veiller à ce que vous vous reposez la fin de votre nouveau pare-chocs sur le rembourrage pour éviter les rayures lors de l'installation.
    » » » » Comment faire pour remplacer le pare-chocs sur une toundra toyota