Comment câbler une corne de moto

cornes de moto sont généralement un élément non-réparables et doivent être changés quand ils dysfonctionnement. Certaines cornes ont une vis de réglage permettant un peu de dépannage de la corne. Lors d'un changement sur une corne, le câblage est simple et directe. Le câblage est constitué d'un fil positif, qui est acheminé par le commutateur de klaxon, et le fil de terre. Combien de temps cela prend pour câbler une corne de moto variera selon le niveau de compétence, mais il faut généralement 30 à 60 minutes pour terminer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • SAE et jeux de clés métriques
    • Jeu de tournevis

    Instructions

    1. Débrancher la borne négative de la batterie de la moto avec une SAE de taille appropriée ou une clé terminé d'open-métrique.

    2. Connectez le fil rouge de la corne à la connexion de la corne positif dans l'installation électrique de la moto. Le procédé de connexion peut varier en fonction de moto marque et du modèle, mais sera généralement constitué d'une vis de contact. Serrer la vis avec un tournevis de taille appropriée ou une clé à fourche.

    3. Raccorder le fil de masse noir ou vert de la corne à la connexion à la terre dans l'installation électrique de la moto.

    4. Reconnecter la borne négative de la batterie de la motocyclette.

    Conseils & Avertissements

    • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille autour de la moto et le câblage électrique de l'automobile.
    » » » » Comment câbler une corne de moto