Comment réparer un interrupteur de porte de voiture

Les la plupart des circuits de base de verrouillage de puissance combinent un interrupteur, relais, électrovanne, fusibles et des câbles connexes. Vous pouvez trouver et résoudre les problèmes sur le circuit en suivant le flux électrique le long du circuit et vérification des composants ou des fils spécifiques où l'électricité semble arrêter quand il est supposé continuer à circuler. Dépannage peut être fait avec l'utilisation d'un ohmmètre et une lumière de test de 12V simple.


Sommaire

  • Vérification d'un interrupteur d'alimentation de porte
  • Vérification du passager ou les serrures électriques des portières arrière
  • Vérification du pilote de verrouillage de porte de puissance
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ohmmètre




    • Lumière de test 12V

    Vérification d'un interrupteur d'alimentation de porte

    1. Retirez le commutateur de verrouillage de la porte avec le verrouillage inopérant.

    2. Réglez votre ohmmètre pour la gamme inférieure ohms.

    3. Touchez le centre commutateur broche avec l'un des fils d'essai de l'ohmmètre et les deux autres volets avec l'autre fil d'essai que vous actionnez le commutateur. Si votre compteur indique une résistance infinie dans l'une des branches latérales sur le commutateur, remplacer l'interrupteur. Sinon, passez à l'étape suivante.

    4. Vérifiez le câble d'alimentation de commutation entre le commutateur et sa source d'alimentation vers la portière du conducteur ou du panneau de fusible et de chercher un éventuel court ou ouvert.

    Vérification du passager ou les serrures électriques des portières arrière

    1. Déposer la garniture de porte de la porte avec le commutateur de verrouillage non fonctionnel.

    2. Accrochez le clip de fil de votre lumière de test à la structure porte en métal.

    3. Retour sonder les câbles d'alimentation sur le solénoïde de l'interrupteur de la lumière de test que vous utilisez le commutateur de porte. Si le témoin lumineux d'essai que vous actionnez le commutateur, remplacer le solénoïde. Si la lumière de test ne brille pas, passez à l'étape suivante.

    4. Retour sonder les câbles d'alimentation entrants et sortants à partir du relais de la serrure avec la lumière de test que vous actionnez le commutateur. Si le témoin lumineux d'essai que vous sondez le fil de retour de la tension d'entrée, mais pas sur le câble d'alimentation sortant, remplacer le relais.

    Vérification du pilote de verrouillage de porte de puissance

    1. Vérifiez le fusible du circuit de puissance de serrure et assurez-vous que le fusible n'a pas sauté. Le fusible est situé sous le tableau de bord sur la plupart des modèles de véhicules. Si le fusible est en bon état, passer à l'étape suivante.

    2. Actionner l'interrupteur de verrouillage sur la porte du conducteur et vous entendez un clic sonore provenant du relais. Si il n'y a pas de son, vérifiez l'interrupteur de porte pour la continuité comme décrit sur la première section. Remplacer le contacteur si nécessaire.

    3. Déposer la garniture de porte et vérifier la tension d'entrée au niveau du commutateur. Fixez le fil de test de la lumière à la structure métallique de la porte et de toucher le pouvoir-fil de l'interrupteur avec la pointe de la lumière de test. Si la lumière de test ne brille pas, vérifiez le câble d'alimentation entre le commutateur et le panneau de fusibles, à la recherche d'un short ou ouvre.

    4. Résoudre le relais de verrouillage de puissance et le solénoïde avec la lumière de test tel que décrit dans la section précédente et remplacer les composants nécessaires.




    Conseils & Avertissements

    • Consultez le manuel ou d'un véhicule de service manuel de votre propriétaire d'identifier ou de localiser les composants. Vous pouvez en acheter un dans la plupart des magasins de pièces d'automobiles ou de consulter un gratuitement dans la plupart des bibliothèques publiques.
    » » » » Comment réparer un interrupteur de porte de voiture